Adam et Jay regardaient Bras de fer avec Sylvester Stallone. Adam mangeait du popcorn tout en se tendant en sentant la main droite de Jay caresser sa nuque. N'en pouvant plus, il se leva.
- Tu peux mettre en pause ? J'ai oublié de prendre à boire.
Il partit à la cuisine en agissant normalement, il ne fallait pas que le pervers se rende compte de quoique ce soit. Il prit une bière pour Jay aussi puis il retourna dans le salon. Il lui tendit la bouteille qu'il prit en le remerciant. Il put à peine s'assoir que son partenaire vint sur lui pour l'embrasser.
- Là, je t'ai réellement remercié.
Puis il se rassit à ses côtés. Il ne le comprenait vraiment pas.
¤¤¤
Quand il voulut aller préparer le repas du soir, son faux amant l'arrêta en lui proposant de commander. Il accepta et le laissa choisir.
¤¤¤
Il était dans la salle de bain pour se préparer à aller se coucher quand Jay entra dans la pièce et l'enlaça par derrière.
- Jesse. Laisse-moi finir de me laver les dents.
- Fais-le et laisse-moi t'embrasser.
Son partenaire s'occupa de son épaule gauche, de sa nuque, puis de son épaule droite.
Il se rinça la bouche puis se l'essuya avant de se tourner vers son collègue. Ce dernier prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
- Et si on allait se coucher ?
Vu le mordillement qu'il lui faisait, il ne voulait pas juste dormir.
- D'accord.
Dans la chambre, à peine s'étaient-ils allongés, que Jay les déshabillèrent. Il répondait à son baiser, mais dès qu'il allait simuler l'acte sexuel, il repoussa son partenaire.
- Pas comme ça ce soir.
Il se mit sur le ventre, ainsi il ne verrait pas le visage de l'homme qu'il aimait, mais qui l'avait brisé et il pouvait enfoncer son visage dans l'oreiller pour cacher qu'il ne ressentait rien pendant cette mascarade.
¤¤¤
Quand Jay eu finit, il s'allongea à ses côtés et le prit contre lui, mais encore une fois, il lui montra son dos, même s'il n'aimait pas être la petite cuillère.
- Bonne nuit mon cœur.
- Bonne nuit Jesse.
¤¤¤
Il n'avait presque pas dormi de la nuit. Le comportement de Jay le perturbait. Mais il devait passer outre car c'était bientôt le jour de la séance photo et donc de l'arrestation de Peckman.
Etant debout depuis un moment, il avait cuisiné un bon petit-déjeuner, des biscuits et il avait même commencé à faire mijoter le repas de midi. Il cuisinait toujours pendant ses insomnies.
- Bonjour mon amour.
Il ne put répondre que Jay venait de poser ses lèvres sur les siennes.
- Ça sent bon. Avec tout ce que tu as préparé, il nous faudra faire beaucoup d'exercice.
Venait-il de rêver ? Ou Jay venait de lui frapper la fesse droite ?
- Tu as même fais de la confiture ? Tu es un homme parfait, tu le sais ?
- J'apprécie l'entendre.
Il prit sur lui et se pencha pour embrasser chastement les lèvres de son partenaire. Quand il sentit ce dernier l'attirer sur lui, il avait voulu reculer, mais la prise de Jay avait été forte sur sa hanche, il s'assit donc à califourchon sur et face à lui.
- Merci pour ce petit-déjeuner.
- Tu n'y as même pas goûté, autant ce ne sera pas bon.
- Je te connais, tu cuisines toujours très bien.
Il répondit au nouveau baiser de son partenaire puis se leva pour vérifier le plat qui mijotait.
¤¤¤
Il n'en pouvait plus. Les derniers jours avaient été éprouvants. Jay était des plus tactiles, mais en dehors de l'appartement, il lui parlait à peine et restait à distance.
Aujourd'hui, ils rencontraient Peckman, pour la séance photo. Les autres les suivraient à distance et ils avaient des micros cachés dans des médaillons.
- Jesse, Patrick, je suis heureux de vous voir. J'attendais ce jour avec impatience.
Il frissonna sous le regard de cet homme. Ils allaient enfin savoir ce qu'il faisait à ses victimes.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.