Jay et Adam venaient d'arriver au Molly's. Kim était déjà là avec Antonio et Voight.
- Vous avez appris quoi ? Demanda-t-il.
- Votre homme est recherché dans plusieurs états pour homicides. Dit Kim.
- Toujours des hommes gays. Continua Antonio.
- Comment avez-vous trouvé cela ? Demanda Jay.
- Grâce à ses empreintes. Expliqua Voight.
- Combien de couples a-t-il tué ? Demanda-t-il.
- Dix-neuf.
- Dix- neuf ! Et personne ne l'a arrêté ! S'exclama-t-il.
- Car personne n'avait pu mettre un nom et une photo sur la personne derrière tout ça. Ils ne pensaient même pas à un meurtrier en série, mais après le quatrième couple, ils ont trouvé des empreintes, pas entière pour une reconnaissance, mais grâce à vous, ils ont pu les reconstituer et mettre un visage sur leur meurtrier. Dit Antonio.
- On continue de diriger l'enquête. Vous êtes les seuls à pouvoir l'arrêter. Dit Voight.
- Je ne comptais pas arrêter. Dit-il en prenant la bière que venait de lui apporter Herman.
-Vous n'avez eu aucunes nouvelles de lui ? Demanda Kim.
- Non. Par contre, on se disait avec Adam, il n'est pas toujours devant ses écrans, on ne peut pas le suivre ? Demanda Jay.
Il vit les regards entre Voight et Antonio.
- Quoi ?
- Après votre rendez-vous avec lui la dernière fois, on a voulu le suivre, mais il a disparu dans le bar et n'en est pas ressorti. Expliqua Antonio.
Il soupira en buvant une gorgée.
- Cela ne doit pas être facile de jouer ce rôle. Lui dit Kim en posant sa main droite sur sa main gauche.
Il rejeta sa main. Il avait cette femme, mais elle s'était juste servie de lui pour arriver à l'étage, avec l'équipe de Voight. Elle le dégoûtait à présent.
- Ce n'est pas si horrible que tu le penses. J'aurai pu avoir pire comme amant.
Jay rit et il vit les sourires de Voight et Antonio.
- Je peux dire de même. Dit Jay. Je crois que je vais prendre dix kilos après ces trois semaines tellement il cuisine bien.
- N'exagère pas.
- Sérieux.
- Il ne peut pas cuisiner aussi bien que moi. Dit Antonio.
- J'en doute. Dit à son tour Jay.
- Je crois qu'on devra tester vos cuisines après cette enquête. Dit Voight.
- D'accord. Répondit-il en même temps qu'Antonio.
Ils se serrèrent la main avec ce dernier.
¤¤¤
Ils rentraient à l'appartement. Il était légèrement sur les nerfs à cause de Kim. Elle avait tenté une seconde fois de le toucher et de sous entendre que c'était répugnant ce qu'il faisait avec Jay. Si cette grue savait qu'il aimait passionnément on partenaire, qu'il le désirait chaque seconde un peu plus, qu'il avait envie de lui faire réellement l'amour.
- Adam, je ne sais pas ce que tu as, mais tu devrais te calmer avant de rentrer, je te rappelle que tu dois faire semblant de m'aimer.
- Je ne fais peut-être pas semblant.
- Si c'est le cas, prouve-le.
Ils se sourirent. Ce flirt amical pour calmer les choses et se mettre dans la peau de leurs personnages était ce qui lui fallait.
Il lui prit la main gauche dans sa main droite et ils finirent ainsi les quelques mètres les menant à l'appartement.
¤¤¤
Ils regardaient la télé, Jay avait sa tête sur ses genoux, il lui caressait ses cheveux d'une main et son épaule de l'autre.
Il fronça les sourcils en sentant du changement sous l'une de ses mains. Il regarda Jay et vit que ce dernier avait tourné la tête et le regardait. En croisant son regard il comprit. Il se pencha et l'embrassa tendrement avant de lui sourire puis de regarder à nouveau le film. C'était un moment simple, mais très agréable qu'il aimerait aussi recommencer après la mission. Si seulement il pouvait être en couple avec Jay après leur enquête, il serait un homme comblé.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.