Prologue

464 10 1
                                    

J'ai écris ce prologue qui était à la base un os pour un forum en cadeau de Noël. Mais je le voyais plus comme le début de quelque chose.

Prologue Adam ne savait plus comment cela avait commencé, mais il s'en moquait comme de sa dernière paire de chaussettes. Tout ce qui comptait pour lui était les lèvres de Jay contre les siennes, ses mains caressant le torse de son amant alors que celles de ce dernier parcouraient son dos.

A bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent. Il glissa les siennes dans le cou de Jay. Il suçota, lécha, mordilla la peau. Il sentit les mains de son amant le serrer, le griffant un peu malgré ses ongles courts.

- Adam.

La façon dont Jay avait soufflé son prénom le fit frémir. Il se rendit compte qu'il l'avait plaqué contre sa porte d'entrée et que leurs envies étaient très palpables dans leurs pantalons.

- Chambre ?
- Oui. Tout de suite.

Il l'embrassa une nouvelle fois tout en les dirigeants vers sa chambre.

Dans la pièce, il caressa les joues de Jay tout en le regardant en se mordant la lèvre inférieure. Il allait enfin coucher avec lui. Il l'embrassa une nouvelle fois puis fit glisser ses lèvres sur son cou du côté droit. Il les descendit sur son épaule, sa clavicule, son torse jusqu'à la ceinture de son jean. Il remonta pour embrasser langoureusement ses lèvres tout en défaisant la ceinture. Il descendit la fermeture éclair, puis il passa sa main droite à l'intérieur. Il passa derrière Jay, embrassant sa nuque et caressant son torse. Son collègue pencha sa tête en arrière sur son épaule gauche. Il posa un baiser sur sa tempe tout en descendant sa main vers le membre tendu.

- Adam.

Il sourit. Il descendit ses baisers sur le dos de son amant tout en baissant le jean et le boxer de ce dernier.

Devant les fesses galbées de Jay, il se mordit la lèvre inférieure avant de poser un baiser dessus. En entendant le petit gémissement de son amant, il céda à son envie. Il écarta les deux joufflues et insinua sa langue. Il donna des coups de langues sur l'anneau de chair. Voulant y entrer sa pointe de langue, il fit mettre Jay à quatre pattes sur le lit.

- Adam, tu...
- Shutt, détends-toi. Je ne ferai rien que tu ne voudras pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, il donna un nouveau coup de langue sur son anneau de chair, avant de glisser sa langue à l'intérieur. Il passa sa main droite sur le bas ventre, puis le sexe tendu de son amant. Il le caressa titillant son gland de son pouce. Quand il sentit du liquide sur ses doigts, il se redressa. Il sourit en l'entendant gémir de frustration. Il vint lui murmurer de se mettre sur le dos.

Il ne lui laissa pas le temps de se reprendre qu'il se mit à califourchon sur lui. Il lui effleura du bout des doigts son torse, puis il se pencha pour le faire avec ses lèvres. Il lui lécha jusqu'au membre fièrement dressé qu'il prit en bouche. Il ne fallut que quelques coups de langues et deux gorges profondes pour que Jay éjacule dans sa bouche en criant son prénom.

- Adam !

Toujours dans son extase, avec une grande douceur, il le retourna, puis il lui embrassa la nuque. Il le doigta, sa salive l'aidant à que ce ne soit pas sec. Il le fit un moment.

- Tu es prêt ?

Un oui soufflé lui fut répondu. Il mit un préservatif puis avec une douceur extrême et tout en l'embrassant pour faire passer la douleur, il s'insinua en lui. Il attendit que Jay se détente avant de commencer à bouger. Il l'embrassa dans le cou, sur ses épaules, sur sa nuque. Une pression sur sa main gauche et un léger coup de rein lui fit comprendre qu'il pouvait bouger.

Il commença lentement, puis accéléra légèrement avant de devenir rapide alors qu'il caressait le membre de son amant avec la même allure. Leurs respirations étaient rapides, saccadées, la fin allait venir. Jay jouit dans sa main alors qu'il se libérait à son tour.

Un bip résonna, il ouvrit les yeux. Un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Il aurait dû le savoir, s'en rendre compte avant, il n'y avait que dans ses rêves que Jay était bien plus que son meilleur ami.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant