Chapitre 12

284 10 0
                                    

Adam se réveilla avec un léger mal de tête. La drogue ne faisait plus effet. Il rougit en se rappelant sa nuit avec Jay. Ils étaient allés jusqu'au bout. Après qu'il lui ait rendu la monnaie pour sa fellation, il l'avait initié aux préliminaires sous la douche dont il avait rêvé de faire avec lui, mais pour le grand final, il s'était laissé prendre. Ils n'avaient même pas pensé aux caméras.

Il tourna la tête et vit qu'il était seul dans le lit. Il se sentit mal. Jay devait regretter et il était parti.

Merde ! Il aurait dû y penser, refuser, mais même s'il avait voulu le faire, la drogue d'hier était bien plus forte que la première fois, ses pensées avaient été trop embrouillées pour réfléchir un instant.

Il se leva en soupira puis il mit un sous vêtement sous un pantalon de survêt avant d'aller chercher un médicament pour son mal de crâne.

Jay n'était nulle part dans l'appartement, et il ne lui avait laissé aucun mot. La fin de la mission allait être difficile.

¤¤¤

Après avoir prit son cachet, il alla dans la salle de bain. Après s'être lavé les dents, il se déshabilla et alla sous la douche.

Il était en train de se rhabiller quand il entendit du bruit dans la cuisine. Il alla voir en mettant son tee-shirt.

- Ah, Patrick, tu es debout.
- Comme tu vois.

Patrick, c'était très rare que son partenaire l'appelle par son faux prénom.

- Hey, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda Jay en l'enlaçant.
- Rien.

Il le vit froncer les sourcils.

- Tu es sûr ?
- Oui.

Il défit les bras de son partenaire de sa taille et alla au plan de travail où se trouvait la cafetière.

- Je vais aller me doucher, tu viens avec moi ?
- J'en viens.

Il mit en marche la machine puis il sortit une tasse du placard. Il remarqua des sachets sur la table.

- C'est quoi ? Demanda-t-il à Jay.
- Je suis allé courir et j'ai pensé que des croissants et des pains aux chocolats te feraient plaisir pour ton petit-déjeuner.

Son partenaire jouait toujours le jeu, même s'il regrettait.

- Merci, c'est très gentil.

Il s'avança vers lui et l'embrassa chastement.

- Je te sers un café ?
- Oui, merci.

Jay l'embrassa à son tour, mais son baiser chaste était plus appuyé que le sien. Ne regrettait-il pas ? Il était vraiment confus.

¤¤¤

Il était en train de boire son café et de manger un croissant quand son téléphone sonna.

- « C'est Voight, venez dès que possible au Molly's. »
- Papa, d'accord, je vais venir, ne t'en fais pas, je vais t'arranger ça.

Il raccrocha puis il alla dans la salle de bain.

- Jesse, dépêches-toi, nous devons aller chez mon père.
- D'accord.

Il retourna dans la cuisine et mit le café de Jay dans un mug de voyage. Il pourrait ainsi le boire dans la voiture.

¤¤¤

Le trajet jusqu'au bar de leurs amis pompiers se fit en silence.

- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il en entrant dans le bar.

Il s'aperçut que Gabrielle était là aussi.

- Nous avons les résultats de votre prise de sang. Dit-elle. Mais avant que Voight vous disent quoique ce soit, comment vous sentez-vous ?
- J'ai un peu mal à la tête. Répondit Jay. Mais j'ai prit des médocs.
- Moi aussi.
- D'accord. Je vais quand même vous refaire une prise de sang pour vérifier que cette drogue ne soit plus dans votre sang. Leur dit-elle.
- Cette drogue ? Il y en a qu'une ? Demanda-t-il.
- Oui. Vous vous rappelez de cette drogue H2A qui circulait et dont on a arrêté la production ? Demanda Voight.
- Oui.
- Quelqu'un a repris le commerce et l'a légèrement modifié. Nous ne savons pas si Peckman est derrière tout ça ou non, mais dès que vous aurez réglé cette affaire, nous arrêterons le barman, que nous avons identifié comme son complice, et on verra ce qu'il nous dit.
- D'accord.
- Soyez prudents. Nous ne savons pas comment va se passer cette séance. Nous ne savons même pas pourquoi il vous a drogué. Cela peut être un jeu, ou une façon de mener la danse dans sa folie, mais surtout, même sous effet, faites attention à vous, c'est clair ?
- Oui. Dirent-ils en même temps avec Jay.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant