17.

514 25 1
                                    

Lorsque Victoria ouvrit les yeux quelques heures plus tard, le soleil semblait bien levé au travers des rideaux tirés. Elle se tourna légèrement pour jeter un coup d'œil au radio-réveil, qui l'informa qu'il était huit heures et quarante-trois. En levant la tête elle ne put retenir un petit sourire, Timothée, la tête entourée de ses boucles dormait profondément avec un petit sourire sur ses lèvres. Doucement elle approcha ses lèvres de son cou et y déposa un petit baiser avant de, tout aussi doucement, se défaire de son étreinte et se diriger vers le dressing où elle lui piqua un t-shirt et un jogging.

Vu sa carrure mince et la sienne plus large, elle ne pouvait mettre autre chose que ses joggings. Elle jeta un regard en arrière vers le lit où dormait toujours son petit-ami, en étoile de mer maintenant au milieu du lit et secoua la tête. Par moments elle l'enviait de pouvoir manger et ne pas prendre un gramme. Son regard dévia sur son torse... c'était incroyable ce qu'il était long. Elle ne s'y ferait jamais, que ce soit dans les films ou en face d'elle. Cela rajoutait à sa silhouette longiligne. Secouant la tête elle quitta la pièce avec ses affaires en main et rejoignit la salle de bains. Elle ne verrouilla pas la porte, elle ne le faisait jamais par peur de rester enfermée et puis aucun risque que le bouclé ne la franchisse, il dormait.

Elle posa donc ses affaires sur le panier à linge et se déshabilla pour entrer dans la baignoire. Elle en était au rinçage lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se figea. Merde. Elle se racla la gorge et tenta de faire comme si de rien n'était, après tout elle était derrière le rideau de douche, il ne pouvait rien voir. D'accord il était chez lui mais quand même ! Elle l'interpella et termina de se rincer rapidement avant d'éteindre l'eau et reposer le pommeau, se demandant quoi faire. Elle n'allait pas rester là, debout dans la baignoire comme une idiote tout de même ?

- Tu peux... Tu peux, sortir s'il te plaît ? Je dois sortir et me sécher et m'habiller...
- Heu, oui désolé je... désolé.

Elle l'entendit sortir et fermer la porte. Par sécurité elle ne passa uniquement la tête par le rideau afin de vérifier, la voie était libre. Elle sortit prudemment de la baignoire et s'enroula dans une serviette de bain avant de se diriger vers le lavabo, nettoya le miroir et regarda son reflet. Elle était petite, avait des formes, du ventre, des cuisses, des bras... De tout son corps, la seule chose qu'elle aimait était la couleur de ses yeux. Autant Timothée était mince, autant elle ne l'était pas. Lui revint en tête une remarque d'une supposée fan "On dirait Laurel et Hardy"... Elle secoua la tête afin de chasser cette mauvaise pensée et entreprit de se sécher, puis de s'habiller.

Une fois prête elle quitta la salle d'eau dont elle laissa la porte entrouverte afin d'en faire sortir la chaleur, puis se rendit à la cuisine où elle retrouva le bouclé qui lui vola un baiser rapide avant de se rendre dans la salle de bains. Un coup d'œil à la table l'informa qu'il avait préparé le petit-déjeuner. Il y avait là des œufs et du bacon, accompagné de café. Lui et son bacon et ses œufs, pensa la brune en souriant. Elle s'assit, se servit une tasse de café dans laquelle elle ajouta un sucre et remua avant d'attaquer son assiette, au moment où le bouclé revint et prit place face à elle faisant de même.

Elle ne put retenir une grimace en le voyant ajouter du ketchup. C'était le matin, quand même ! Ah, ces américains... ils ne faisaient jamais rien comme les autres. Ne pouvait-il pas manger des pâtisseries ou de la brioche, des tartines de Nutella ou de beurre et confiture, comme tout le monde ? Tout en buvant une gorgée de son liquide noir préféré, elle ouvrit l'application Instagram et aima quelques clichés ici ou là avant d'ouvrir Twitter avec une certaine appréhension. Inutile de préciser que les premiers tweets qu'elle vit furent ceux d'elle et du bouclé. À vrai dire, elle ne les avaient pas vraiment regardées ces photos, trop prise par le choc d'être devenue une personnalité publique en l'espace de quelques secondes.

À y regarder de plus près, elles n'étaient si terribles. Ils étaient même plutôt mignons tous les deux, main dans la main ou bras dessus, bras dessous. Leurs sourires étaient sincères et ceux de personnes heureuses. C'était donc à ça qu'ils ressemblaient de l'extérieur ? C'était de ce regard là dont parlait Grace ? Des étincelles au fond des yeux qui transpiraient l'amour dont son cœur débordait pour le bouclé. Et au vu du sien, ces sentiments étaient partagés car elle n'avait vu cette expression que rarement sur son visage. Une notamment attira son attention : Timothée était en face d'elle et ils étaient apparemment en train de discuter, il la regardait avec une telle douceur dans le regard...

Elle releva les yeux de l'appareil et se mit à le regarder, réalisant que c'était bien lui en face d'elle. Lui qui dévorait son assiette d'œufs, de bacon et de ketchup tout en regardant ses mails et flânant sur Instagram. Un sourire naquit sur son visage qui s'agrandit malgré elle, ce sourire idiot rempli de tout le respect, toute l'admiration qu'elle avait envers lui. Elle l'aimait. Et autant cette affirmation l'effrayait, autant elle n'avait pas envie de se cacher. Ils n'avaient rien fait de mal, après tout. Aimer n'était pas un crime. Vous choisissiez vous, de qui vous tombiez amoureux ?

- Quoi ? Il demanda en souriant à son tour face à celui contagieux de la brune qui secoua la tête. Je sais que je suis superbement beau, mais si tu continue à me regarder aussi intensément je vais me sentir gêné.
- Oh tais-toi, elle rit.
- Tu te souviens de ce que tu as dis hier soir, avant de t'endormir ? Victoria fronça les sourcils et secoua la tête.
- Je ne me souviens pas de grand chose tu sais, mon cerveau était dans une sorte de brume à cause de la fatigue.
- Je pense que tu n'avais pas conscience de l'avoir dit à voix haute. C'était une sorte de murmure et juste après, tu t'étais profondément endormie. Il vit la brune changer d'expression. Elle se souvenait.
- Oh merde.... merde c'était pas, c'était pas censé sortir comme ça.
- Eh, eh, il se leva et s'approcha d'elle pour la faire se lever et pris ses mains dans les siennes, je ne t'en veux pas.
- Mais j'étais pas censée le dire comme ça... C'est... nul. Timothée tu n'étais même pas censé le savoir.
- Est-ce que c'est vrai ?
- Q... Bien-sûr que c'est vrai... Tu vas trouver ça idiot, pouffa-t-elle, j'avais pris l'habitude de le murmurer avant de m'endormir. On dirait que mon cerveau a fait pareil ce matin.
- Tu n'as pas idée de ce que ces quelques mots m'ont procuré Victoria, il la prit dans ses bras. J'ai tellement souris que j'en avais mal aux joues, je ne sais même pas comment j'ai réussi à me rendormir, il entendit la brune rire. I really like you too, you know, ajouta-t-il d'un ton doux à côté de son oreille droite.

La brune ferma les yeux et resserra son étreinte, son cœur loupa quelques battements avant de battre rapidement. Elle avait du mal à se dire que tout cela était réel, tout semblait tellement incroyable depuis son arrivée ici. Il y avait encore tellement de choses à régler entre eux, de discussions à avoir... mais pour l'instant elle voulait profiter de son copain tant qu'elle le pouvait encore. Ces moments de tranquillité ne seraient pas éternels, ils le savaient tous les deux. Mais Timothée était passé par là auparavant, il était capable de gérer. Et rapidement, Victoria se ferait à cette vie mouvementée qu'était celle du jeune acteur.

Emotion Chocolat (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant