-1-

1.3K 45 25
                                    

Tu te réveilles par les léchouilles de tes deux chats. 
Tu rouspètes et essaie d'attraper ton téléphone mais tu le fais tomber par terre. Tu sors de ton lit et tu l'attrapes, en voulant sortir de ta chambre tu te prends la poubelle de ton bureau, ce qui a pour but d'éparpiller tous tes déchets sur le sol. 

T/p : Nan mais c'est pas possible de commencer une journée comme ça sérieux ?! Oooh non c'est le jour de mes règles en plus, vas yyyy c'est quoi ce karma de m*rde! Dis-tu, un peu trop fort. 

Maman : Hum hum, on va se détendre et puis c'est quoi ce langage! Je te croyais distinguée pourtant. 

T/p : Salut maman, désolé mais de 1 je ne suis pas aussi distinguée que tu le penses et de 2  j'ai vraiment un karma de m-

Maman : -hopopop! 

T/p : Blasée,tu reprends ta phrase. J'ai vraiment un karma pourri, je viens de renverser la poubelle de ma chambre par terre, aujourd'hui c'est le jour de mes règles, il manquerait plus qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle et c'est bon ! Ça devient la pire journée de ma vie ! 

Maman : avec un sourire gêné, dit tout bas. On verra ce soir, comment tu le prends… 

T/p : hein ? 

Maman : reprends ses esprits et te regarde en souriant. Nan rien, prends vite ton petit déjeuner et ramasse moi cette poubelle. 

T/p : Dacc'! 

La journée se passe bien malgré tes petites péripéties de ce matin,tu as pris ton petit déjeuner et ramassé ta poubelle, ensuite tu as regardé pas mal de vidéos de 1 million le studio de danse dont une que tu aimerais beaucoup apprendre. Mais tu ne vas pas te mentir,tu avais la flemme aujourd'hui et en plus c'est les vacances, tu auras tout le temps de l'apprendre plus tard. Ton rêve, c'est de devenir danseuse professionnelle, au début ton père n'y croyait pas trop mais lorsqu'il t'as vu danser, il a eu une révélation et maintenant tes parents t'encouragent pour accomplir ton rêve. Une fois le dîner terminé,tu vas dans ta chambre t'affaler sur ton lit et tu commences à attendre. Quoi ? Rien, juste voir ce que ton corps a envie de faire, et à ce qu'il paraît pas grand chose. Tu es une vraie flemmarde ! D'un coup, la voix de ton père retentit. 

Papa : LES ENFANTS DESCENDEZ ! ON DOIT VOUS DIRE QUELQUE CHOSE ! 

(💭Quoi ? Mais qu'est ce que les darons pourraient bien dire ? Ils divorcent ? Mdrr impossible, les deux n'arriveraient pas à trouver quelqu'un d'autre, haha.💭)

Tu râles mais descend quand même pour t'affaler cette fois ci sur le canapé en attendant ce qu'ils ont à dire. Julien, ton frère de 14 ans, descend lui aussi et s'assoit sur toi puisque tu prends toute la place sur le canapé. Vous vous chamailler quand votre père vous annonce :

On déménage en Corée de Sud la semaine prochaine. 

T/p et Julien : QUOIIIIII ?!?! 

♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎


Et voila, le 1er chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, vous n'avez plus qu'à défiler vers le bas pour découvrir le 2ème. 

Eloïse (●’◡’●)ノ

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant