-4-

917 44 21
                                    

Flashback : Tu avances en direction de l’entrée lorsque tu entends :

?? : en Coréen. Tiens tiens une nouvelle tête et en plus une tête étrangère hahaha !

----------------------------

En entendant ceci,  tu as une envie monstre de te retourner mais tu n’as pas envie de donner cette satisfaction à la personne. Elle te verrait et rigolerait. Et toi tu ferais quoi ? Et bien rien, juste tu repartirais alors tu décides de l’ignorer. Malheureusement sa voix te réinterpelle.

?? : (toujours en Coréen à partir de ce moment toutes les paroles seront en coréen) Ya, tu m’as pas entendu ?!

T/p : tu te retournes, déterminée à lui faire fermer sa bouche. Qu’est ce que t’as ? T’as un problème avec ma gu*ule ?

?? : Oui j’ai un problème avec ta tête. Elle est trop moche, tu me gâches la vue ! dit-elle en ricanant.

T/p : Ooooh non, pauvre choupette, elle va s’évanouir je dois appeler les pompiers ? Et puis comme ça, ils s’occuperont de ton sale caractère en même temps ! dis-tu en la regardant de haut en bas.

Généralement ce n’est pas ton genre de faire ça, tu préfères ignorer les problèmes plutôt que de les affronter. Mais cette fois-ci, tu ne sais pas pourquoi tu as préféré la remettre à sa place, ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose. Tu ne saurais expliquer pourquoi mais cette année, tu es bien décidée à ne pas te laisser marcher dessus. C’en ai fini la petite fille qui se laissait faire ! Tu repars fière vers l’entrée pour aller en cours. Tout le monde te regarde choqué, tu décides alors de te regarder dans ton miroir de poche, histoire de vérifier si tu n’as pas quelque chose sur ton visage. Non tu n’as rien. Alors que tu ranges ce dernier, une voix crie à ton encontre :

?? : ET TOI ! LA FILLE QUI A TENU TÊTE À JIN-KYOUNG !!!!

T/p : tu te retournes, tu sens que c’est toi qu’on t'appelle même si tu ne connaissais pas le nom de cette peste. Oui ? 

?? : Woow t’as été époustouflante, c’est la première fois que quelqu’un lui tient tête. C’est genre la populaire du lycée.

T/p : Populaire ou non, je m’en fous.

?? : Wow, tu viens d’où pour être aussi badass ! Ah au fait je m’appelle Lee Hwa-Young mais appelle moi Hwa-Young !

T/p : Je viens de France, je suis franco-coréenne et j’ai 17 ans. Je m’appelle T/p. Ravie de faire ta connaissance ! à l’intérieur de toi, tu bouillonnes de joie mais tu essaies de ne pas le montrer, serait-ce la première que tu te fais une amie le premier jour d’école ?!

Hwa-Young : elle commence à rougir. Euh… est ce que… est ce qu’on pourrait être amies ? dit-elle en bégayant.

T/p : Oui bien sûr, je te protégerais des griffes de cette sorcière ! réponds-tu avec entrain. Mais au fait, comment elle s’appelle, j’ai déjà oublié haha ? 

Hwa-Young : Jin-Kyoung.

T/p : Je sens que j'vais beaucoup oublier son prénom haha.

Vous éclatez de rire toutes les deux. Vous arrivez devant la salle de classe et vous vous asseyez côte à côte. Tu n’as pas vraiment fait attention à qui il y avait dans ta classe, tu étais plus occupée à raconter ta vie à Hwa-young. Le professeur commence à faire l’appel et te fait signe de te présenter à la classe. Tu te diriges vers lui et monte sur la petite estrade et commences : 

 Bonjour, je m’appelle T/p, je viens de France. Ravie de vous rencontrer…

Tu repares à ta place un peu blasée, tu n’aimes pas vraiment le système éducatif en Corée du Sud mais tu n’as pas ton mot à dire. Alors que tu commences à te concentrer pour écouter le cours de Mathématique, tu sens un regard persistant sur toi, mais pourquoi on te regarde ? C’est déjà assez compliqué comme ça de se concentrer en Maths, la personne ne peux pas te laisser tranquille sérieusement. Tu t’apprêtes à regarder vers la personne en question lorsque le professeur te demande d’aller au tableau pour voir ton niveau, tu as quand même loupé 2 semaines de cours.

(💭 Nan mais pourquoi faut que ça tombe sur moi sérieusement ?! Je devrais vraiment faire consulter mon karma pourri ! 💭)

Tu te diriges vers le tableau et regarde l’équation, coup de chance elle n’est pas si compliquée. Tu y réponds, le professeur te félicite et tu commences à retourner sur ta chaise quand tout d’un coup une personne frappe dans ses mains comme pour applaudir. Cette personne dit à voix haute devant tout le monde : Bravo T/p !

(💭 HEIIIN ?????!!!!!! C’EST QUEL TROUDUC QUI A DIT CA ???!! 💭) 

Tu commences à te retourner vers la personne.

Tu commences à te retourner vers la personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : troublée. Mais...mais… euh merci…

(💭 Mais pourquoi je bégaye moi ?! 💭)

Professeur : (parle à Hyunjin) Hum hum, si vous êtes ici c’est parce que vous êtes collé et que vous êtes trop turbulent dans la salle de colle alors vous devriez vous taire. Enfin c'est aussi pour écouter le cours vu votre niveau en mathématiques. Donc,veuillez vous taire jeune homme.

♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡

Et hop, voilà le chapitre fini, celui-ci a été assez court désolée. Les prochains devraient être plus longs. Je vous souhaite une bonne journée et on se revoit au prochain chapitre ;)). 
Eloïse (●’◡’●)ノ

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant