-7-

777 36 8
                                    

Flashback : Hyunjin : Tu veux vraiment t'excuser ? 😏 dit-il en rapprochant son visage du tien. 

T/p : Mais… mais keske- dis-tu en rougissant. 

Click.

----------------------------------------

En entendant ce bruit, vous vous tournez en sa direction.

Hyunjin : T’as entendu ce bruit ? te questionnes-t-il.

T/p : Euh ouais, on aurait dit un flash d'appareil photo, j'en entends souvent en ce moment. Enfin bref plus jamais tu me tiens comme tu m’as tenu compris ? Sinon la prochaine fois, je ferai en sorte que tu ne puisses pas procréer !

Hyunjin : Wooow, on se calme j’ai très bien compris. Ça doit faire si mal. dit-il en imaginant recevoir le coups.

NDA :Faites comme s'il n’y avait pas de légende sur la photo 😅, oupsiii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA :Faites comme s'il n’y avait pas de légende sur la photo 😅, oupsiii

T/p : Tu veux voir à quel point ça fait mal ? Je peux t’aider si tu veux. 

Hyunjin : Non non t'inquiète, ça va aller…

T/p : Sinon, je suis désolée pour tout à l’heure.

La sonnerie des cours sonne.

Hyunjin : J’accepte tes excuses.

T/p : Parce que tu crois que tu pouvais les refuser, haha t’es drôle toi. 

Hyunjin : Aaaah toi et ta gentillesse, j’te jure. Bon désolé je sais que t’aimerais me parler pendant des heures maaais je dois aller en cours. A ce soir !

T/p : EUH comment ça à ce soir ? dis-tu en rigolant

Hyunjin : Bah on se voit au cours de danse ;) !

T/p : Oh j’avais oublié…..

Hyunjin part en te faisant un signe de la main. Tu te retournes en l’ignorant et te diriges vers ta salle de classe. Au loin, tu aperçois ton amie Hwa-Young.

T/p : HWA-YOUNG !!!! HWA-YOUNG !!!!!!

Hwa-young : Oui ! s’exclama-t-elle en se tournant vers toi.

T/p : Je m'excuse sincèrement pour tout à l'heure. J’aime pas les problèmes, ça me stresse tellement et en voulant en résoudre un, j’en crée un autre avec toi. Je suis réellement désolé.

Hwa-young : Eeeeeeeh ne t’inquiètes pas, je te comprends c’est tout à fait normal. Et puis on est amies non ?

T/p : Merci ! Oui on est amies ! tu regardes ta montre. OH VITE ON EST EN RETARD !!

Hwa-young : QUOI ?! 

Ton amie attrape ton poignet et cours en direction de votre salle de cours. Après quelques minutes de course à travers les couloirs de votre école, vous arrivez en trombe dans la salle, tout le monde vous fixe ainsi que le professeur.

T/p : Oh euh excusez-nous de notre retard, j’étais à l’infirmerie et ne connaissant pas l’école par cœur j’ai demandé à Hwa-young de m’accompagner, d’où notre retard.

T/p et Hwa-young : Nous sommes sincèrement désolées ! dites-vous en vous inclinant.

Professeur : Je comprends tout à fait, il n’y avait pas à vous précipiter comme cela. Nous sommes tous des humains, nous avons tous des sentiments, des peurs, nous avons tous un moment de faiblesse. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez allez vous asseoir. 

(💭 Wooow heureusement que c’est tombé sur l’heure de Coréen, le prof est tellement naïf.💭)

Toi et ton amie allez à vos places. En te dirigeant vers ta chaise, tu croises le regard de Jeong-in, il a l’air impatient et anxieux mais SURTOUT il fixe Hwa-young ! Lui aurait-il fait une déclaration ?! Tu es impatiente de le savoir mais avant de pouvoir poser la question à ton amie, tu dois encore passer ces 2 heures de Coréen.
Ellipse
Une fois ces 2 heures finies, tu te jettes sur Hwa-young.

T/p : Alors ? Qu’est ce qu’il se passe avec Jeong-in ? Hein ? Hein ? Hein ? J’ai vu qu’il te fixait pendant le cours. Du coup ? questionnes-tu ton amie avec joie.

Hwa-young : Alala mais t’as quel âge ? On dirait une enfant  !

Tu te contentes juste de sourire comme un bébé.

Hwa-young : Bon. Après que tu es dit que lui et moi étions en couple devant les garçons, il a commencé à rougir et à me fixer. Et puis quand tu es partie rejoindre Hyunjin, je me suis levé en m’excusant et je suis sortie de la cafet’ mais Jeong-in m’a rattrapé. Il m’a dit qu’il avait quelque chose d’important à me dire donc je l’ai écouté eeeeeeeet………..

T/p : Et ?? 

Hwa-young : Et il m’a avoué qu’il m’aimait.

T/p : QUOIIIII ?????!!!!!! IL A VRAIMENT DIT ÇA ET T’AS DIT QUOI ????!!!!!

Hwa-young : J’ai dit que je réfléchirais.

T/p :  Quoi réfléchir ?! Mdrrr mais ça se voit que tu l’aimes, vous êtes fait l'un pour l’autre. Et puis c’est pas que je veux te le voler hein maaaais…..il a l’air sympa, gentil puis, entre nous hein, il est plutôt pas mal. Tu vas faire des jalouses !! dis-tu en rigolant.

Hwa-young : Mais arrêteuuuuh…. ses joues commencent à rougir.

T/p : Alala je rigole. réponds-tu en lui donnant une petite tape dans l’épaule.

Vous vous dirigez toutes les deux en rigolant vers la sortie du lycée.

Hyunjin : Et bah purée j’ai cru que tu n’arriverais jamais!

Tu te tournes avec surprise vers lui. 

T/p : Mais keske- Qu’est ce que tu fais là ?

T/p : Mais keske- Qu’est ce que tu fais là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎


J’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à me faire part de vos avis et toujours dans la bienveillance !
A bientôt !
PS : J’ADOOOOORE MY UNIVERSE ! VOILA C’EST TOUT ! INFORMATION A PRENDRE OU A LAISSER ¯\_(ツ)_/¯

Eloïse (●’◡’●)ノ

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant