Flashback : T/p : troublée. Mais...mais… euh merci…
(💭 Mais pourquoi je bégaye moi ?! 💭)
Professeur : (parle à Hyunjin) Hum hum, si vous êtes ici c’est parce que vous êtes collé et que vous êtes trop turbulent dans la salle de colle alors vous devriez vous taire. Enfin c'est aussi pour écouter le cours vu votre niveau en mathématiques. Donc,veuillez vous taire jeune homme.
-----------------------------------------
Tu retournes à ta chaise, troublée. Pourquoi ce trouduc te parle et puis c’est qui lui ? En tout cas Jin-Kyoung a l'air de le connaître et d'être jalouse puisqu’elle te regarde avec un de ces regards, tu n’en jamais vu un aussi noir. Les heures de cours passent normalement et c'est déjà l’heure d’aller manger. Hwa-Young et toi vous vous dirigez vers la cafétéria du lycée afin de manger un petit truc, vous vous asseyez à une table et commencez à parler de vos vies lorsqu’un groupe vient vers vous. Et dans ce groupe, il y a qui ? Le trouduc de tout à l’heure ! Ils arrivent et s’assoient à votre table. Ils sont cinq.
?? : Hey, tu te rappelles de moi ?
Hwa-Young à l’air d'être surprise qu'ils viennent à votre table et qu’ils vous parlent.
T/p : tu le regardes froidement. Non dis-tu sèchement.
?? : Mouais….je sais que tu mens. Je m’appelle Hyunjin et voici Seungmin, Jisung, Félix et Jeong-in le plus petit.
Jeong-in : Je suis pas petit putaaaa*n !!
Seungmin : Mouais… dit-il pas très convaincu.
T/p : C’est bon les présentations sont faites, vous avez fini ? Oui ? OK viens Hwa-Young, on va manger dehors sinon on va avoir un mal de crâne.
Jisung : Et bah dit donc, il y a de l'ambiance ici ! s’exclama-t-il ironiquement. C’est qu'elle ne se laisse pas faire, ça change des autres qui sont toujours à nos pieds !
T/p : Brefff, viens Hwa-Young.
Tu attrapes le bras de ton amie et vous vous dirigez vers la cour et allez sur un banc qui se trouve en dessous d’un cerisier. Vous vous êtes pris un petit truc à boire et un petit truc à manger :
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...