I'm back !!!!! 😌
Cover by @_The_KINGS_
N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, elle est très talentueuse et elle fait ça gratuitement !!
Encore merci à toi !! 💕Flashback :
C'est bon c'est l'heure, la professeure vous appelle. Vous vous positionnez tous les deux sur la scène, Hyunjin te regarde droit dans les yeux et te soupire un « ça va le faire croit moi » suivis d'un petit bisou sur la joue. Ce geste t'aide à relativiser et à lâcher la pression. Le rideau se lève et la musique commence. Et c'est la que votre moment se joue.Votre danse :
———-La musique est terminée ainsi que votre danse, tu vois devant toi un grand vide noir vous applaudir, il y a même quelques sifflements. Le rideau se ferme et un sourire de fierté vient tout de suite prendre place sur ton visage, tu es la plus heureuse du monde et cette danse t'as fait réaliser deux choses. La première : c'est bon tu es décidée, tu veux faire ça plus tard ! La deuxième : il se pourrait que ton cœur ait battu la chamade et la cause de son état n'est pas la danse mais autre chose. Hyunjin. Tes joues sont rouges, ton cœur bat plus vite que prévu et tu te sens toute bizarre.
Hyunjin : T/p ! Faut sortir de la scène, ça va être aux autres ! Te dit-il en mi-chuchotant mi-criant.
T/p : Oh euh oui pardon.
Hyunjin te prend la main et t'emmène direction les coulisses.
Hyunjin : Alors tu vois y avait pas de quoi avoir peur ! T'étais incroyable !
T/p : tu souris et baisses légèrement la tête. Merci toi aussi t'as été incroyable.
Hyunjin : Oui mais moi c'est normal. Répond-t-il en passant une main dans ses cheveux.
T/p : tu lèves les yeux au ciel et tapes son épaule gentiment. Oui bon va te préparer, t'as ton solo après.
Hyunjin : Oui madame ! Dit-il en s'inclinant.
Tu soupires et rigoles légèrement. Il se relève et rit lui aussi, vous vous regardez puis tu décides de le pousser vers son vestiaire pour qu'il puisse se changer et faire son solo. Pendant que lui se prépare, toi tu te prépares pour votre prochaine danse à deux et après ça sera ton solo !
Tu as envie que ce moment arrive mais en même temps, tu n'as pas envie. Tu es très angoissée à l'idée d'être seule sur une grande scène avec énormément de gens dont le directeur de danse dans le public. Alors que tu pensais à tout ça en agitant ta jambe, tu entends ta professeure crier que c'est le moment du solo de Hyunjin.
Dès que tu as entendu ceci, tu t'es levée brusquement et es partie dans les coulisses pour avoir une vue sur la scène mais Hyunjin n'y était pas. Tu es donc un peu confuse et fronces les sourcils. Hyunjin apparaît d'un seul coup devant toi et te dit :
Fronces pas les sourcils tu vas avoir des rides. Ah et tu me diras si ma danse était bien !
Il te fait un clin d'œil et part sur la scène. Les premières notes de musique sont déjà là et c'est maintenant que sa danse commence. Il danse sur Play With Fire de Sam Tinnesz feat Yacht Money.
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...