Cover by @_The_KINGS_
N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, elle est très talentueuse et elle fait ça gratuitement !!
Encore merci à toi !! 💕Flashback : T/p : Mais dans quelle famille je suis tombée moi...
————————
Hyunjin : Hey ils sont pas mal ces vêtements ! Tu sais où il les a acheté ? dit-il en tenant devant lui les habits.
T/p : Oh euh c'est moi qui les lui ai acheté pour son anniversaire.
Hyunjin : Wooow ! Je veux les mêmes pour mon anniversaire !!!
T/p : Nan mais tu t'entends ? On dirait je suis ta mère et que tu me dis ce que tu veux pour ton anniv, moi j'men fous. Breff tu dors dans le sous-sol, moi je vais dans ma chambre. Allez bye bonne nuit.
Hyunjin : Quoi ?! Mais attends !!! On peut se faire une sorte de..........petite soirée pyjama non ?
T/p : Haha très drôle. Une soirée pyjama ?
Hyunjin : Mais quoi euuuuh c'est juste que je veux qu'on rigole ensemble moi.....
T/p : 💭 Trop mignon. Attends quoi ?! T/p ressaisis toi. On a dit non ! 💭
Hyunjin : Euuuh du coup ?
T/p : Ah euh oui pardon. Laisse moi réfléchir..... dis-tu pour le taquiner, sachant toi même que tu vas dire oui.
Hyunjin : Ok !! *après quelques secondes* doooooooooonc ?
T/p : J'ai quoi à gagner ? tu lui demandes en posant ta main sur ton menton et en levant un de tes sourcils.
Hyunjin : Hmmmmmm je..... JE SAIS !!! répond-t-il en frappant dans ses mains énergiquement.
T/p : Mouais....
Hyunjin : Ça te dirais de revoir Sam ? *sourit fièrement*
T/p : Pour de vrai ?!
Hyunjin : *hoche la tête* Et ouais t'as vu comment je suis trop gentil ?
T/p : Haha tu vas te calmer parce que je te rappelle que c'est quand même à cause de toi et de ton mauvais caractère que je l'ai perdu.. dis-tu en faisant semblant d'être énervé en croisant tes bras.
Hyunjin : Ah non on va pas retourner sur ce sujet là !! Je t'ai déjà dit que j'étais désolé !!!
T/p : Olala mais je rigole, je te taquinais juste roooh
Hyunjin : Bon du coup c'est un oui ??
T/p : Boooon d'accord mais à la seule condition que tu me redonnes Sam !! réponds-tu en pointant ton doigt vers lui
Hyunjin : Yessssss !!!!!!
T/p : Je vais chercher des couvertures dans le salon et un matelas gonflable dans le grenier ok ? J'arrive.
Hyunjin : Sérieux ??
T/p : Quoi ? Demandes-tu, confuse.
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...