-8-

749 39 2
                                    

AVANT DE COMMENCER :

Je vous propose de mettre la musique de la média (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, en fait je sais pas trop, la ou il y a l'image 😅) en fond. Je trouve que c'est plus agréable de lire avec. Il n’y pas vraiment de lien mais je trouve juste ça sympa. Voilà je vous laisse ! Bonne lecture !




Flashback : Hyunjin : Et bah purée j’ai cru que tu n’arriverais jamais!

Tu te tournes avec surprise vers lui. 

T/p : Mais keske- Qu’est ce que tu fais là ?

---------------------------

Hyunjin : Bah d’après toi ? J'viens te chercher pour le cours de danse.

Hwa-young te regarde avec un sourire qui en dit long sur ce qu’elle pense puis elle te donne une petite tape dans l'épaule comme celle que tu lui as donné auparavant. Son comportement fait rire Hyunjin qui baisse la tête.

T/p : Alors primo je peux me rendre toute seule au studio, j’ai des jambes, j’ai pas besoin d’être assistée et desio NAN MAIS T’AS VU L’HEURE IL EST 15H ALORS QUE LE COURS EST À 18H ????!!!!!!!!

Hwa-young : Bon bah je vous laisse hein ? dit-elle avec un sourire un peu sadique en s’éloignant de vous petit à petit.

T/p : NON HWA-YOUNG REVIENS TOUT DE SUITE ICI, QU’EST-CE QUE TU ES ENTRAIN DE ME FAIRE LA ?!

Ton amie te regarde en rigolant et part en courant.

Hyunjin : Bon bah on se retrouves que tous les d-

Avant même qu’il puisse finir sa phrase, Jin-Kyoung lui saute dessus. 

Jin-Kyoung : Ooooooooh mon Hyunjiniiiiiiiii !!!!! Tu as fini les cours plutôt c’est çaaaaaa ? elle ne le laisse même pas répondre que son regard se tourne vers toi. Nan mais qu'est-ce que tu fais là toi, bouge ! Laisses moi avec mon Hyunjini.

T/p : Et bah ça tombe bien, tu me sauves la vie ! Bon je te laisse avec ton cheeeeeer Hyunjin. dis-tu avec un large sourire sur le visage.

( 💭Jamais je n’aurais cru que cette peste m’aurait aidé une fois dans ma vie💭 )

Hyunjin : Mais T/- 

Tu pars en courant dans la direction opposée du studio de danse, tu entends juste au loin Jin-Kyoung dire à Hyunjin : Tu veux manger quelque chose mon Hyunjini ?

Tu exploses de rire, cette fille est tellement pathétique c’est incroyable. Alors que rigolais, tu t’aperçois de quelque chose. TU T’ES PERDUE ! Et oui il ne fallait pas parler trop vite, tu viens de te prendre un retour de karma. Tu essaies de regarder autour de toi les indications, mais impossible pour toi de t’y retrouver. Tu commences à faire une crise de panique, ce qui n'arrange pas les choses et tu fais demi-tour pour marcher sur tes pas néanmoins peine perdue. Pas loin de où tu es, tu vois un parc, tu décides donc de t’y rendre. Une fois arrivée, tu t’assois sur un banc et appelle ton père. Pas de réponses. Maintenant tu appelles ta mère. Pas de réponses. Tu finis par appeler ton frère. Heureusement il répond.

Appel :
(15h24)

Julien :
Ouaip, y a quoi ?

T/p :
T’es à la maison ?

Julien :
Non je suis en pause pourquoi ?

T/p :
Il faut que je parle aux darons. Ils sont à la maison ?

Julien :
Nope papa est parti je sais plus où pour le taff et maman fait du shopping avec tatie, c’est ce qu’ils m’ont dit ce matin. Mais sinon t’as qu’à les appeler.

T/p :
Tu crois que je n'ai pas essayé ?

Julien :
Nan mais t’es un peu concon donc on sait jamais. Breff s’ils ne répondent pas, c’est que tu les fait chier, tu le sais toi-même. 

T/p :
On a vraiment des parents pourris…

Julien :
Bon je dois te laisser désolé la pause est finie. Je sais pas ce qu’il se passe pour que tu veuilles parler aux darons mais t’inquiètes tout va bien se passer ! Saluuut !

T/p :
Merci Julien… Bye…


Tu raccroches et souris à ce que vient de te dire ton frère, certes tu n’as pas les meilleurs parents du monde mais tu as le meilleur frère. Tu regardes l’heure sur ton téléphone : 15h31. 

T/p : Roooh ça va être long, je sais même pas ce que j’attends… Oh tiens un Seven Eleven. Je vais prendre des ramyeons. 

Tu te diriges vers le magasin, achètes ce que tu voulais et t’assois à une table. Tu entames ton petit repas, c’est légèrement épicé mais rien d’excessif. 

(💭 C’est quand même incroyable, je sais parler couramment coréen mais impossible de m’y retrouver… *petit temps de réflexion* OH MAIS JE SAIS !!! JE VAIS UTILISER GOOGLE MAP !!! 💭)

Alors que tu te félicitais toi-même pour ton idée, tu reçois une notification sur ton téléphone, tu te penches vers ce dernier pour voir ce que c’est. C’est un message privé. Tu déverouilles ton téléphone et cliques sur le message.

T/p : MAIS C’EST QUOI CA ?????!!!!!!!

♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎

N’oubliez pas de voter, ça m'aiderait beaucoup ☺️🤧 et surtout, le plus important pour moi c'est vos avis, j'aimerais énormément savoir ce que vous en pensez 😊 ! On se voit bientôt, au revoir mes ptits hamsters 🐹! 

Eloïse (●’◡’●)ノ

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant