-11-

719 43 24
                                    

Flashback : Tu te lèves donc du banc et marche à côté de lui quand tu reçois un nouveau message privé

Flashback : Tu te lèves donc du banc et marche à côté de lui quand tu reçois un nouveau message privé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

T/p : Hyunjin...

Hyunjin : Quoi ? dit-il avec un air inquiet.

T/p : HYUNJIIIIIIN !!!!! C'EST INCROYAAAABLE !!!!

Hyunjin : Quoi dit ! Dit !

T/p : Wow c'est vraiment incroyable...

Hyunjin : MAIS DIT MOI BORDEL ! C'EST QUOI QUI EST AUSSI INCROYABLE !?

T/p : LE POST A ÉTÉ SUPPRIMÉ !

Hyunjin : QUOI ?! Fait voir !

Tu lui montres ton téléphone et en effet le post a disparu et a laissé place à un message d'excuses : "Je m'excuse envers toutes les personnes concernées. Les informations que j'ai rapporté se sont avérées fausses. Je m' excuse sincèrement, désolé si j'ai pu blesser certaines personnes. Encore une fois je suis désolée."
Tu sautes de joie et par un élan de bonheur, tu fais un gros câlin à Hyunjin. Pensant qu'il te repousserait, tu enlèves rapidement tes bras de son cou mais, sans crier gare, Hyunjin te rend ton étreinte. Tu rougis en sentant ses bras passer autour de ta taille.

Tu te défais de son emprise et le remercie de t'avoir écouter tout à l'heure. Alors que tu finis ta phrase, tu remarques que ses joues sont légèrement rouges, tu commences à lever ton index en direction de ces dernières pour lui faire remarquer cependant avant même que tu puisses ouvrir ta bouche, Hyunjin te prend le poignet et te tires vers la salle d'arcade.

Hyunjin : Euh... Viens, dépêche-toi si tu veux faire plusieurs jeux !

T/p : Il est que 16h46, je pense qu'on aura du temps pour jouer à plusieurs jeux, le cours de danse n'est qu'à 18h, haha.

Hyunjin : Bon breff, on s'en fout !

T/p : explose de rire. Haha, t'es trop mignon quand t'es gêné !

Hyunjin : Quand tu souris, t'es encore plus magnifique... se penche à ton oreille et te chuchote : J'te préfère comme ça même si tu es belle dans toutes les situations.

Maintenant c'est toi qui rougit et Hyunjin ne manque pas de le remarquer.

Hyunjin : Bah alors on rougit ?

T/p : Yah ! Te fous pas de ma gueule, j'ai juste chaud ! dis-tu en lui donnant un coups dans l'épaule.

Hyunjin : Putaiiiin ! Mais c'est qu'elle fait mal la mini pouce !

T/p : La mini pouce, elle va t'exploser au basket, tu vas voir !

Hyunjin : Ah ouais ?

T/p : Tu veux voir ?

Hyunjin : Allez c'est parti !!!

Vous vous dirigez tous les deux vers le jeu et commencez à jouer.
Ellipse.

T/p : Oh non... souffles-tu en te posant ta main sur ton front. J'ai encore gagné, nan mais c'est pas possible d'être aussi nul...

Hyunjin : Nan mais j'en suis sûr, c'est truqué... Il souffle : Mais comment elle a fait, je mesure 1m79 et elle 1m2...

T/p : J't'ai entenduuuuu ! Haha comment t'es mauvais perdant !! Et puis pour ton information je ne mesure pas 1m2 comme tu le dis mais je mesure 1m61 centimètre et 5 millimètres précisément et j'ai pas fini de grandir... d'accord ?! (Nda : désolé pour les grandes personnes😅 faisons genre ok 😂)

Hyunjin : Ouais ouais c'est ça, t'es juste petite. Tu sais le déni, ce n'est pas une bonne chose.

T/p : Dit-il celui qui ne veut pas s'avouer qu'il a perdu au mini basket.

Hyunjin : Ouais bon ça va on a compris...

T/p : Oh tiens regardes ! Il y a des machines à pince !

Tu te diriges vers l'une d'elles où à l'intérieur se trouve une peluche Rilakkuma.

T/p : Hyunjin il me la faut absolument, je ne peux pas vivre sans ! Passe moi de l'argent s'te plaît, j'ai plus de sous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p : Hyunjin il me la faut absolument, je ne peux pas vivre sans ! Passe moi de l'argent s'te plaît, j'ai plus de sous.

Hyunjin : T'es marrante toi, t'as cru j'allais te donner mes merveilleuses pièces à...toi...

T/p : De un tu te calmes tu m'as pris pour qui ? Et puis de deux, c'est une question de vie ou de mort et puis ma phrase d'avant n'était pas une question.

Hyunjin : Ah bah d'accoooord.... Bon breff tiens, dit-il en te donnant de l'argent, tu me fais pitié...

T/p : Ouais c'est ça... Bon...merciii !

Tu t'empresses de mettre la pièce dans la machine avant que Hyunjin ne change d'avis et qu'il reprenne sa pièce siii précieuse. Tu débutes le jeu, tu essaies, tu essaies mais n'y arrives pas. Tu réessayes une fois et tu as faillis l'avoir ! Hyunjin qui, au début ne montrait pas beaucoup d'intérêt, commença à rentrer dans le jeu.

Hyunjin : VAS-Y VAS-Y !!!! NOOOOOOOOOON !!!!! Bon laisse moi faire, t'es nulle !!

Hyunjin te pousse et prend ta place, tu le regardes choquée.

T/p : Abadakor.

♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎

Voili voilou, j'espère que ce chapitre vous a plu. Je crois que celui-ci a été assez long, en fait je sais pas trop je me rends pas compte quand j'écris ;-;. Enfin breff voilà !
A plus mes ptits hamster !

Eloïse (●'◡'●)ノ

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant