Flashback :
T/p : Qu'est ce que je vais faire ??
————
T/p : Réfléchis, réfléchis aah mais réfléchis T/p !! Dis-tu en te tapant la tête. Ok je sais!
Tu décides d'aller au studio de danse où les garçons s'entraînent même si BangChan t'a dit de ne pas le faire. Tu veux juste dire quelque chose à Hyunjin, quelque chose d'important avant qu'il ne commence sa carrière.
Tu cours donc pour y arriver le plus vite. Tu bouscules des gens sur le passage et t'excuses en criant même si, actuellement déranger les passants est le cadet de tes soucis. Lors de ta course, un jeune collégien te pousse sans faire exprès alors qu'il se chamaillait avec un ami et te fais tomber. Ton genou est égratigné et saigne . Le sang coule jusqu'à ton pied et tâche ta chaussette.
Le collégien : Oh non ! Pardon je voulais pas vous pousser vous allez bien ??
T/p : aaie ah euh oui ça va. Tu te relèves en quelques secondes et t'apprêtes à continuer de courir lorsqu'il t'arrête.
Le collégien : Mais vous ne pouvez pas partir comme ça ! Votre genoux !
T/p : Ah euh ne t'inquiètes pas. Au revoir !
Le collégien : Attendez ! J'ai des pansements !
T/p : Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps. Au revoir et merci de t'être inquiété !
Après cet incident, tu reprends enfin ta course en espérant que tu n'arrives pas trop tard. Ton genou te fait un peu mal mais tu n'y prête pas attention. Quelques minutes plus tard environ 7 , tu te retrouves en face du studio. Tu entres en trombe et te diriges vers leur salle.
Tu ouvres la porte agressivement, tu tombes sur beaucoup de personnes probablement du staff. Ils te regardent tous avec un regard interrogateur peut être parce qu'une file avec les cheveux en bataille vient de rentrer dans leur salle bruyamment en respirant fort et avec un genou en sang.
Les membres de Stray Kids te regardent inquiets surtout Bangchan et Hyunjin. Tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une voix masculine te crie dessus. Tu cherches du regard la personne mais tu ne la vois pas jusqu'à ce qu'elle apparaisse derrière un groupe de personnes.
?? : YAH ! Qui ose rentrer dans cette salle sans frapper ?! Aaaah c'est cette petite profiteuse hein ? Dit-il en se rapprochant de toi.
T/p : Je ne suis pas une profiteuse alors je ne vous permet de dire ça sur moi.
?? : Haha elle est drôle n'est ce pas ? Dit-il en regardant les personnes autour. Mais tu crois parler a qui hein ? Je peux ruiner ta vie et celle de tous ceux à qui tu tiens.
T/p : Donc vous avez de l'argent et vous vous permettez d'agir comme cela ? Mais si on vous retire ça vous n'êtes qu'une pauvre mauviette. L'argent rend vraiment les gens cons.
Bangchan : T/p !
T/p : Avant de me traiter de profiteuse, soyez au courant de la situation et regardez-vous dans un miroir. En quoi je serais une profiteuse ? Pour l'argent ? Certainement pas, peut-être que mon état vous a fait croire que j'étais pauvre mais je suis loin de l'être. Ah je sais ! Une profiteuse parce que je veux être connue ? Mais qu'est ce que je m'en fous sérieusement ! A quoi ça va me servir que des milliers de personnes me connaissent ? J'ai assez de confiance en moi pas besoin d'être respectée ni d'être connue pour que je me sente bien contrairement à vous.
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...