Quand il t'oublie. Imagine 1

583 23 5
                                    

Demandes/ commandes ouvertes !!

Après ne vous attendez pas à de la qualité de ouf parce que j'écris pas super bien 😂. Pareil pour la rapidité, faut pas trop en demander. Brefff.

Ton pov :

Et me voici. Encore une fois. Seule à attendre. Cette fois-ci sous la pluie. Ça fait combien de fois maintenant ? Hm 7 fois et ça commence à faire beaucoup.

Je suis là assise sur un banc, dehors, dans un parc. Il pleut. Les gens autour de moi se couvrent ou courent pour trouver un abris. Alors que moi je suis là, assise avec la pluie qui se mélange avec mes larmes. Mes larmes coulent sans même que je ne m'en rende compte.

Je regarde mon téléphone dans un dernier espoir mais rien.

Il a du oublier ou il a n'a pas du voir le temps passer. Comme d'habitude.

Je décide donc de rentrer chez moi avant que je n'attrape froid. Après quelques minutes, je suis devant mon appartement en train de taper mon code d'entrée. Une fois saisi et accepté, je rentre à l'intérieur, enlève mes chaussures et vais tout de suite en direction de la salle de bain.

Je regarde en face de moi, je vois mon reflet dans mon miroir. Et ma première pensé est Pathétique. Mon mascara a coulé, mon nez et mes joues sont rouges et je suis toute mouillée. Je décide donc de prendre une douche bien chaude sans même me préoccuper de Hyunjin.

Je me déshabille et rentre dans la douche. L'eau chaude coule le long de mon corps ce qui me détend. Je commence par me laver le visage puis le corps et pour finir mes cheveux.

Une fois terminée, je sors et attrape ma serviette. Je l'enroule autour de moi et attrape mon téléphone. Je vois des dizaines de notifications. Toutes viennent d'une seule personne. Hyunjin.

Je n'y prête aucune attention et pars dans ma chambre. Je mets mon téléphone à charger et pars vers ma garde robe pour m'habiller. Je suis maintenant en pyjama.

Je me pose sur mon canapé mais mon ventre se met à gargouiller je décide alors de me préparer un bon petit plat. Je regarde dans mes tiroirs ainsi que mon frigo et constate qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire de bon ramyon avec un œuf.

Je commence alors à les préparer et quelques instants plus tard, ils sont prêts. Je souris devant mon repas et commence à manger.

POV de Hyunjin :

Je suis excité. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous amoureux avec T/p. Ça fait si longtemps qu'on a pas eu un long moment à deux. Je ne pense qu'à elle depuis ce matin. Je ne peux m'en empêcher. Mais si je veux la voir, il faut que je termine tout ce que j'ai à faire à JYP.

Je me rends vers la salle de danse et vois tous les autres membres du groupe. Je leur souris et on parle un peu. Lee know et Han flirtent ensemble. Bangchan fait le papa. Changbin nous montre ses muscles. I.N ses abdos. Felix fait un TikTok et pour finir, j'embête seungmin. Ma passion préférée.

Quelques moments plus tard, notre professeur de danse rentre dans la salle et nous informe que nous allons apprendre une toute nouvelle chorégraphie. En apprenant ça, j'écarquille les yeux de surprise puis je fais une petite moue. J'ai peur d'être en retard pour mon rendez-vous amoureux avec T/p.

En général, on fait juste des répétitions pour voir si tout est ok, ça dure environ 2h30. Mais quand nous apprenons une nouvelle chorégraphie, cela prends beaucoup plus de temps que 2h30. Il faut le temps que tout le monde l'apprenne correctement, ensuite qu'on la fasse ensemble, la partie la plus compliquée, et pour finir que tout soit parfait.

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant