Flashback :
Hyunjin : Je t'aime.
T/p : Je t'aime aussi. Après un petit moment. Ça te dit d'aller chez moi regardez un film, histoire de dire qu'on rattrape un peu le temps perdu.
Hyunjin : Avec plaisir. Il te sourit.
————
Malgré ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas de gêne entre vous. Tout est redevenu comme avant, enfin presque. A vrai dire tu ne sais pas si tout les deux vous êtes quelque chose. Vous vous êtes dit tous les deux « je t'aime » et vous vous êtes embrassé DEUX fois !! Tu es un peu timide de lui poser la question mais tu préfères le faire pour ne pas qu'il y ait de malentendus.
T/p : Euh... tu rougis
Hyunjin : Hm? Dit-il en se baissant à ton niveau. Vous êtes face à face, sa tête juste devant la tienne.
T/p : tu rougis encore plus. Oh euh...
Hyunjin : Qu'est-ce qu'il y a ? T/p la « dure » est timide ??
T/p : Qu- Quoi ?! Moi timide ? Et puis quoi encore ? Tu te moques.
Hyunjin : T'es sure ? T'es vraiment sûre que je ne te fais aucun effet ? Il rapproche encore plus son visage du tien.
T/p : Yah ! Qui t'a dit que tu pouvais être aussi proche de moi ?! Tu recules un peu avec ton visage tout rouge.
Hyunjin : Pff c'est pas comme si j'avais pas, déjà, été proche, treeeeeeeeeeeeeeees proche, de toi tout à l'heure. Il passe son bras autour de ta taille, te rapproche de lui et te fais un clin d'œil.
T/p : bien que sa phrase et ses mouvements ont empiré ton état, tu remarques quelque chose. Oh tu as un grain de beauté sous ton œil gauche ! C'est mignon ! Tu souris, toute mignonne.
Hyunjin : Aaaaaargh!
T/p : Bah quoi j't'ai fait un compliment ? Pff..
Hyunjin : Tu veux me tuer avec ta mignontitude ?? Il attrape ton visage avec ses deux mains. Ooh tes trop mignonne pour mon petit cœur !!!
T/p : T'en fais trop. Sinon j'avais une question. Lui dis-tu avec toujours comme objectif : lui posé cette fameuse question !
Hyunjin : Je t'écoute !
T/p : hmmm j'me demandais...
Hyunjin : Oui?
T/p : Si euuuh comment dire...?
Hyunjin : Si tu pouvais arrêter de tourner autour du pot...
T/p : Ok. Tu prends une grande inspiration. Est ce qu'on est en couple maintenant ? Demandes-tu aussi rapidement que possible.
Hyunjin : Wooow je savais pas que tu pouvais rapper! Mais sinon.... Il passe son autre bras autour de ta taille, te rapproches encore plus de lui, tes mains se posent instinctivement sur son torse et il te regarde droit dans les yeux. Hmmm je crois que oui. Non ? Il rapproche son visage du tien avec un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...