-21-

637 34 21
                                    

Cover by @_The_KINGS_
N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, elle est très talentueuse et elle fait ça gratuitement !!
Encore merci à toi !! 💕

Flashback :

Julien : Tu parles à qui ?

T/p : Oh! Tu m'as fait peur Julien !

Julien : Pardon d'exister. 😐

————

T/p : Haha pardon je ne t'avais pas vu.

Julien : Enfin bref t'as pas répondu à ma question.

T/p : Ah euh ça ? Rien t'inquiète c'était...c'était une fille de ma classe.

Julien : Et pourquoi elle te parlerait sachant que t'aimes parler à personne ?

T/p : Oh euh c'était pour des devoirs !

Julien : Tu vas vraiment me mentir...?

T/p : tu baisses légèrement ta tête. Je- Bon ok je vais te dire qui c'était mais tu le dis à personne !

Julien : Je veux pas te forcer ! Je préfère que tu me dises que tu ne veux pas me le dire plutôt que de me mentir, c'est ça que je voulais dire...

T/p : tu souris. Oui mais je vais quand même te le dire parce que t'es mon frère et t'es le seul en qui j'ai confiance. Et puis tu es aussi le seul qui m'a aidé !

Julien : Sûre ?

T/p : Oui! Donc enfaite, la personne qui m'a envoyé un message est un ami de Hyunjin.

Julien : Sérieusement ? Dit-il blasé.

T/p : T'énerves pas ! Laisse moi finir au moins pff... Enfin bref donc il m'a envoyé un message d'abord en se présentant. Il dit qu'il est le leader du groupe où Hyunjin se trouve et qu'il s'appelle BangChan.

Julien : On est sûrs de ça même ?

T/p : Roooh oui j'ai vérifié.

Julien : Et après il a dit quoi..?

T/p : Il m'a dit que Hyunjin n'arrivait plus à se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il n'arrivait plus à danser, chanter et rapper.

Julien : Et alors c'est son problème. Il lève les yeux au ciel.

T/p : Il m'a ensuite demandé mon aide...

Julien : T'as pas dit oui quand même...?

T/p : Bah euh...

Julien : J'y crois pas... T'es sérieuse ?! Après tout ce qu'il a fait ?! Jte rappelle qu'il t'a abandonné en voulant réaliser son rêve, qu'il t'a laissé seule, qu'il a joué avec toi et qu'il s'est servie de toi !!

T/p : T'étais pas obligé de dire tout ça en détail mais bref. Je fais pas ça pour lui mais pour les autres...

Julien : Non mais les autres aussi ! Ils t'ont caché la vérité !!

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant