Présentation

1.7K 39 0
                                    

Saluuut, je me présente : je m’appelle Eloïse et j’aime beaucoup écrire surtout sur ce genre de sujet ( c'est-à-dire la romance)😅😇. Je vous remercie d’avoir cliqué sur le bouton Lire, vous êtes les plus beaux humains que je n’ai jamais vu sur cette Terre ! Je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction et que je ne connais pas les membres par cœur (mais ne vous inquiétez je connais à peu près leur comportement etc, merci Vlive 😉). Les membres n’auront pas l’âge qu’ils ont maintenant et n’auront pas tout à fait le même comportement que dans la vraie vie (mais rien d’exagéré, juste quelques détails, jvais pas faire un Lee Know qui adore les humains, les trucs mignons et les aegyos ou jvais pas faire un Changbin qui s’habille tous les jours avec toutes le couleurs de l’arc-en-ciel, hein 😂). Enfin breff j’arrête de blablater et je commence à vous présenter les "détails" de la fanfiction. 

T/p = toi (à chaque fois que tu vois ceci tu le remplaces par ton prénom)
(💭....💭) = tes pensées (les trois petits points seront remplacés par ces dernières) 
Narration = c’est donc la Narration dans laquelle tu seras appelé par le pronom "tu"

PS : il n’y aura qu’un seul point de vue dans l’histoire, le tien. Lorsque ton personnage sera en appel ou bien écrira, cela sera précisé. Il y aura des images pour illustrer l’histoire ! Certaines choses seront inventées comme les spécificités de ton lycée ou bien la raison de la venue de certaines personnes dans l’histoire et on fera aussi genre, c’est le monde des bisounours parce qu’il y a une rumeur qui dit que dans le contrat de JYP, il y a une règle qui est de ne pas être en couple donc dans l’histoire on dira que y a pas ça 🤐. Mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai de rester la plus réaliste possible bien évidemment !

J’espère mettre fait comprendre et c'est partiiiii !!!

IMPORTANT !! JE TIENS A DIRE QU’AUCUNES DES IMAGES DE LA FF NE M’APPARTIENNENT !! ELLES VIENNENT TOUTES DE PINTEREST !!

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant