Cover by @_The_KINGS_
N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, elle est très talentueuse et elle fait ça gratuitement !!
Encore merci à toi !! 💕Flashback : T/p : 💭 JE DOIS FAIRE QUOIII?!💭
—————
Et s'en suis un débat entre ton cerveau et ton cœur. Ton cerveau te crie de le pousser mais ton cœur veut rester. Tu as ce sentiment bizarre où dès que tu sens Hyunjin être proche de toi ou dès qu'il te touche, des sortes de papillons envahissent ton ventre. Toi ? Amoureuse ? Non sûrement pas et surtout pas sur lui ! C'est juste un ami, c'est ce que tu dis à chaque fois. Pour toi il ne sera rien de plus qu'un ami. Tu te forces à l'aimer comme un frère et rien de plus.
En réponse à ton cerveau, ton cœur te dit que si Hyunjin a fait ça, c'est qu'il t'aime bien. Mais ton cerveau répond directement que non c'est juste parce qu'il a peut être peur du noir ou qu'il se sentait mal sur le matelas gonflable et donc il est venu sur ton lit. Et qu'en dormant, il n'a pas fait attention puis a du croire que t'étais un coussin.
T/p : 💭 Oui T/p, jamais il n'aurait fait ça volontairement. Tu es juste une amie pour lui. Tu- 💭
Alors que tu étais dans tes pensées, tu sens la prise sur ta taille se serrer. Indications que Hyunjin s'est réveillé ou qu'il est en train. Tu décides de vite fermer tes yeux et de faire semblant de dormir en t'étalant légèrement afin d'avoir une pose qui montre que tu dors. Tu sens son bras, qui était en dessous de ta taille, te poussé pour que ta tête finisse sur son torse. Tu te laisses faire, ton cœur veux savoir ce qu'il va faire ensuite.
Ses deux bras te blottissent contre lui, ce mouvement te procure un sentiment de chaleur, de comfort et de sécurité. Tu ne t'étais pas sentis comme ça depuis un bon moment. Face à ça tu ne peux t'empêcher de sourire, Hyunjin le voit et soupire un léger « adorable ». Tu te bas avec ton corps pour ne pas que tes joues rougissent.
Pendant ton combat, quelqu'un frappe à ta porte, dans un premier temps tu voulais vite te relever pour ne pas que la personne vous voit mais dans un second temps, tu ne voulais pas le faire puisque sinon cela montrerait à Hyunjin que tu étais réveillée. Tu décides donc de ne rien faire. Tu sens ses bras lâcher prise autour de toi légèrement et tu constates le matelas qui s'enfonce, preuve que Hyunjin bouge. Et vers toi ! Ses douces lèvres se posent sur ton front et Hyunjin sort de ton lit pour probablement se rendre vers la porte.
A côté, tu es un véritable désastre, ton visage est tout rouge et tu as juste envie hurler. Pendant ton état d'euphorie, tu entends Hyunjin.
Hyunjin : Oh! Bonjour P/T/M! T/p n'est toujours pas réveillée, vous êtes là pourquoi ?
T/p : 💭 Depuis quand il est aussi à l'aise lui ?! 💭
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...