-15-

710 37 10
                                    

Cover by @_The_KINGS_
N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, elle est très talentueuse et elle fait ça gratuitement !!
Encore merci à toi !! 💕

Flashback :Et voici comment, tous les deux, vous vous êtes retrouvés comme ce matin à parler de tout et de rien mais cette fois-ci en mangeant.

—————————

Trois jours se sont écoulés depuis votre conversation dans ta classe. Tu as appris que, pour le fameux spectacle de danse, tu devais faire un duo avec Hyunjin. Oui, Hyunjin. Dès que la professeur l'a annoncé toute les filles t'ont jeté un regard aussi noir que le ciel la nuit. Toi, tu étais plutôt contente, tu allais danser avec Hyunjin ! Celui avec le meilleur niveau dans votre classe ! Bon ce n'est pas la seule raison, ils se pourraient que quelques petits sentiments se soient incrustés dans ton cœur de glace. Mais chaque jour tu décides de les ignorer et de les étouffer pour « ton bien » puisque tu es persuadé que ces derniers ne seront jamais réciproque. Et puis d'après toi, c'est juste parce qu'il est beau et qu'il fait partie des garçons avec lequel tu es le plus proche que tu le trouves attirant. Sinon tu t'es beaucoup rapproché des garçons c'est-à-dire Seungmin, Han, Félix et Jeongin, mais tu as le sentiment qu'ils te cachent tous quelque chose y compris Hyunjin. Et ce sentiment te ronge petit à petit, parfois alors que vous êtes tous assis à la cafétéria tu as juste envie de leur demander ce qu'il y a mais tu ne l'as jamais fait, ils te prendraient pour une folle. Hwa-Young et Jeongin sont toujours ensemble mais tu as l'impression qu'ils se séparent, ça ne doit être qu'une impression d'après toi puisque encore aujourd'hui ils se sont embrassés derrière l'école. Oui très cliché tout ça, leur relation est secrète même si parfois tu as du mal et que tu fais quelques petites gaffes. En même temps, qui garde une relation secrète ? Enfin bref actuellement tu es dans ton sous sol avec Hyunjin pour créer votre chorégraphie et ensuite pour vous entraîner dessus.

Hyunjin : Bon on y va ? C'est bon t'es prête ? Dit il en frappant dans ces mains pour se motiver.

T/p : Yep c'est bon j'ai apporté des bouteilles d'eau pour après.

Hyunjin : Super ! Premièrement t'aimerais faire quoi comme chorégraphie ? Quel genre ?

T/p : J'aimerais qu'elle transmette un message et qu'elle entraîne les gens.

Hyunjin : Ah oui donc tu veux qu'on transpire un max ! *rigoles* Oh je sais pourquoi tu veux me voir avec de la sueur pour voir si je suis sexy ! Aaaah jerk espèce de perv-

T/p : YAH !!! Mais ça va pas ?! Je veux juste faire une belle danse pour qu'on est une chance d'entrer dans l'école de danse !!

Hyunjin : Ouais....euh sinon t'as une idée de la musique ?

T/p : Bah oui évidemment j'ai pensé à tout j'ai même le début de la chorégraphie ! Mais t'as pas l'air enjoué pour l'école....?

Hyunjin : Oh si bien sûr ! Dit il pas très convaincant. Bon tu me montres ce que tu as préparé ?

T/p : Alors au début on fait genre on joue en se tapant dans les mains tu vois et après hop j'arrête et.....

Tu lui expliques tout ce que tu as en tête, il rajoute des idées et vous essayez de les assembler afin de faire une suite logique et belle.
Vous vous entraînez pendant 2h lorsque vous entendez un petit toc toc venant de la porte du sous-sol. Tu dis à la personne derrière cette porte qu'elle peut entrer et tu arrêtes la musique.

Ta mère : Bonjoooour je ne veux pas vous déranger hein mais je voulais savoir si vous voulez manger un petit quelque chose ? Oh mais que tu es beau, tu es Hyunjin ?

🥀Ne m'abadonne pas.🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant