Flashback :
Bangchan : Prête ? Dit-il tenant la poignée de la porte contre la quelle il prenait appui.
T/p : Prête !
Bangchan : Alors on y va !
Il ouvre la porte, entre dans la pièce et tu le suis.
Bangchan : Re salut les gars !
Hyunjin : T- T/p ?!
—————
Bangchan : Donc aujourd'hui pour notre répétition T/p nous accompagnera !
Bangchan et toi ignorez le comportement de Hyunjin et tu commences à faire les présentations.
T/p : Bonjour à tous ! Je m'appelle T/p, j'ai 17 ans, je suis une lycéenne au lycée *nom du lycée*. Je suis très heureuse de tous vous rencontrer et je serais plus que ravie si je peux vous aider.
?? : On a pas besoin d'aide nous.
Bangchan : Minho !! C'est pas comme ça qu'on accueille les gens ! Et puis elle nous sera vraiment d'une GRANDE aide.
Minho : Mouais...
Bangchan : Bref est ce que vous pouvez tous vous présenter à notre invité ? Dit-il en regardant tous les membres.
Le plus petit de tous s'avance devant toi hésitant mais il croise le regard de détresse de Bangchan et n'hésite plus du tous. Il te prend la main et te fait un grand sourire. Tu dirais qu'il ressemble à un lapin mais en même temps a un cochon. Un mi-lapin mi-cochon.
Changbin : Salut ! Moi c'est Changbin, le rappeur principal de groupe ! Enchanté de te rencontrer !
T/p : De même ! Tu lui rends son sourire. Il est tout petit et mignon et a l'air très drôle.
Jisung : Salut...! Du coup moi c'est Jisung.
T/p : Salut. Tu lui fais un petit sourire pour que l'atmosphère ne sois pas gênante.
Félix : Salut T/p ! Ça va ??? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
T/p : Oh salut.. Oui ça va merci et toi ?
Félix : Ça va ça va merci ! Te répond-t-il tout énergétique.
Seungmin : Bonjour, Seungmin. Il te fait juste un salut avec sa main.
T/p : Bonjour. Tu lui fais le même geste. Le plus jeune de tous, c'est à dire Jeongin s'avance vers toi tout gêné vers toi.
Jeongin : Salut T/p..! Je- Ca va ? Tu sais je suis désolé pour-
T/p : Ne t'inquiète pas ! Ça va et toi ? Dis-tu en lui faisant un sourire rassurant pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.
Jeongin : il te sourit tout content. Ca va ! En réalité j'ai hâte de travailler avec toi !!
T/p : Moi aussi !
Minho : Bon bah... Moi c'est Minho voilà.
T/p : Bonjour Minho, moi c'est T/p. Voilà.
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...