Flashback : Hyunjin : VAS-Y VAS-Y !!!! NOOOOOOOOOON !!!!! Bon laisse moi faire, t'es nulle !!
Hyunjin te pousse et prend ta place, tu le regardes choquée.
T/p : Abadakor.
---------------
Hyunjin : Et hop voilà, c'est comme ça qu'on fait ! dit-il en te regardant fièrement.
T/p : Woow tu remontes dans mon estime...
Hyunjin : Ah bon ? te répond-t-il avec un petit sourire fier.
T/p : Je te croyais bête et pas très doué mais en fait ça va, t'es peut-être pas si con.
Hyunjin : Et moi je croyais que tu allais être gentille mais je crois que ça n'existe pas chez toi.
T/p : Ha. Ha. Ha. Très. Drôle.
Hyunjin te tend la peluche.
Hyunjin : Tiens c'est pour toi, je te la donne.
Tu l'attrapes mais il retient ton nounours. Tu le regardes et le questionnes du regard.
Hyunjin : Mais à une seule condition !
T/p : Laquelle...?
Hyunjin : Tu dois me donner de ses nouvelles dès que je te le demande, d'accord ?
T/p : Mais que t'es con. Dis-tu en te tapant le front.
Hyunjin : Donc oui ou non parce que je te rappelle que c'est moi qui l'ai attrapé et qui en plus ai payé !
T/p : à contre cœur. Oui je t'enverrai de ses nouvelles...
Hyunjin : OK c'est bon j'te donne Sam.
T/p : Mer- attends tu lui as donné un nom ?
Hyunjin : Bah oui pourquoi j'aurai pas le droit ...?
T/p : Nan nan c'est bon tu as le droit. dis-tu pour ne pas qu'il te reprenne Sam. Merci Hyunjin.
Hyunjin : Oh euh c'est rien, c'est juste une peluche... te répond-t-il en souriant niaisement.
T/p : De un, tu vas mieux respecter Sam parce que ce n'est pas "juste une peluche", c'est un être avec un cœur et de deux... Je voulais aussi te remercier une nouvelle fois pour tout à l'heure, tu m'as aidé à me changer les idées... dis-tu en te grattant la nuque, légèrement gênée.
Hyunjin : Oh ce n'est rien haha. rit-il nerveusement.
T/p : Euh... On fait un dernier jeu et on va au studio de danse, d'accord ?
Hyunjin : Ok ! Je sais à quoi on va jouer !!
T/p : A quoi ? le questionnes-tu en rigolant face à son comportement.
Hyunjin : On va jouer à pacman !
T/p : Haha je t'arrête tout de suite, TU vas jouer à pacman ! Moi non.
Hyunjin : Qu'est-ce-qu'il y a ? t'as peur de te faire battre par le beau, le grand et l'unique HYUNJIN !
T/p : Absolument pas. ( 💭Oui. Je suis nulle à ce jeu. 💭).
Hyunjin : Alors joue !
Vous vous dirigez vers la machine de jeu et commencez à jouer. Après quelques minutes de jeu, le partie se finit et comme tu t'en doutais, tu as perdu...
Hyunjin : HA HA ! Tu vois ce que ça fait de perdre maintenant, hein ?!
Face à son comportement et à sa joie, tu décides de prendre une photo :
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanficHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...