Musique : cover au piano de "Hold on" de Chord Overstreet.
Flashback : T/p :Je suis née pour souffrir...
Hyunjin : T/- T/p !
---------------
Confuse, tu te retournes vers lui et tu essuies vite tes larmes.
T/p : Je-...je-...c'est que-Avant même que tu ne finisses ta phrase, il te prend dans les bras.
Hyunjin : Je ne sais pas ce que tu as subi ou ce que tu es en train de subir mais ne garde pas tout pour toi s'il te plaît. Je sais que l'on ne se connait pas et ça peut paraître bizarre mais fais moi confiance juste cette fois-ci.
Tu ne sais pas pourquoi mais tu décides de lui faire confiance et tu lui dévoiles tout.
T/p :
Je ne veux pas que ça recommence. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, si on me disait la raison peut-être que je pourrai comprendre. Depuis toute petite et par tout le monde. Peut-être que je n'ai pas le droit de vivre...Hyunjin : NE DIS PAS CA !!! TU AS LE DROIT DE VIVRE, COMPRIS ?!
T/p : Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent pourtant j'ai déjà essayé-
Hyunjin : Chut, je ne veux même pas entendre ça ! Plus jamais, tu ne penses à ça, d'accord ?
T/p : T'façon, je m'en fous. J'ai appris à ne plus avoir mal et à faire semblant d'être heureuse. A chaque fois qu'on me frappait, à chaque fois qu'on m'insultait, à chaque fois qu'on me rabaissait, je ne disais rien, je laissais faire et je faisais mine d'aller bien. Je ne me suis jamais plainte devant eux, je n'ai jamais rien dit. Tu sais c'est quoi le pire ? C'est que tout le monde voyait ça, même les profs le savaient mais ils n'ont jamais rien fait.
J'me dégoute parce qu'à chaque fois, je me mettais à genoux et je les suppliais d'arrêter, je suis vraiment pathétique... Et tu sais ce qu'ils ont fait ? Ils ont fait un montage de ma tête sur un film X haha, tu ris nerveusement, drôle n'est-ce pas ?Hyunjin : Arrête de dire ça ! Ce n'est pas drôle, c'est même affreux que tu penses ça, personne ne mérite ça, tu es une personne incroyable, compris ? Tu n'as jamais essayé de parler de tout ça à quelqu'un ?
T/p : Si. Une fois. A mes parents mais ils m'ont dit que je devais sans doute exagérer et que je voulais seulement leur attention donc je me suis convaincue que c'était vrai. Il ne se passait pas une nuit où je ne pleurais pas, pas une nuit où j'arrivais à dormir plus de 2 heures de suite. Ça a duré 4 ans. Ensuite je suis allé au lycée et j'ai rencontré Mathilde, elle m'a aidé à me reconstruire et à être heureuse pour de vrai mais après j'ai déménagé ici. Et voilà que ça recommence. Désolé, je t'embête tout le temps, excuse moi d'être un boulet...
Hyunjin : Écoute maintenant je serai ta Mathilde coréenne ! tu ris légèrement à ce qu'il vient de dire. Je ferai en sorte que tu sois heureuse pour de vrai ! Et oui t'es un boulet mais un adorable petit boulet ! te dit-il en attrapant tes joues.
T/p : Bon n'abuses pas des "bonnes choses" non plus, hein ?
Hyunjin : rigole. Ah voilà je te préfère comme ça ! Tu sais quoi ?
T/p : Bah non du coup. dis-tu en séchant tes larmes.
Hyunjin : On va aller dans une salle d'arcade ! S'exclama-t-il avec des étoiles dans les yeux.
T/p : Oh euh si tu veux...
Hyunjin : Mets-y un peu du tien, quand même...
Bon aller, lèves-toi !
Tu te lèves donc du banc et marche à côté de lui quand tu reçois un nouveau message privé.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
J'espère que ce chapitre vous aura plu et on se retrouve au prochain ! Désolé le chapitre est court mais les prochains devraient être plus longs.
A bientôt !Eloïse (●'◡'●)ノ
VOUS LISEZ
🥀Ne m'abadonne pas.🥀
FanfictionHyunjin : Ne m'abandonne pas... S'il te plaît, j'ai besoin de toi dans ma vie... T/p : Haha c'est qui qui a abandonné l'autre en premier, hein ? Hyunjin baisse la tête et n'ose plus te regarder. T/p : Ouais c'est ça, baisse la tête. De toute façon...