Chapitre 31 : Apprentissage

24 1 0
                                    

Une main puissante se pose sur ma tête. Je soupire d'aise et sort du monde des rêves. Je suis toujours callée contre Starjun. Il pousse de petits gémissements et s'étire tout en me gardant contre lui. Je me redresse. J'ai l'impression d'avoir trop dormi. A mon tour, je m'étire après m'être levée. Soudain je me rends compte de la tenue dans laquelle je me trouve. Je me cache, timide.

- Pourquoi te cacher après cette nuit ?

- Peut-être parce que l'euphorie est terminée et que je suis de nouveau maître de mes pensées.

- En voilà une bien piètre excuse.

- Je fais ce que je peux Star. Il n'y a que toi qui me mette dans cet état.

- Tu es magnifique, me dit-il après un moment d'attente.

- Merci, dis-je en replaçant une mèche derrière mon oreille. Tu n'es pas mal toi non plus.

Il rit en se remettant sur le dos. Il tend sa main vers moi. Sans réfléchir, je l'attrape et me dirige vers lui. Par un mouvement fluide, il m'invite à me positionner sur lui. Sa grande main se pose sur ma tête et me tire vers lui. Je m'étale sur son gigantesque abdomen. Il me caresse juste au-dessus de ma côte droite.

Soudain, j'entends un bruit caractéristique, des roulettes de chariot. Aussitôt je quitte Starjun pour me mettre au moins un T-shirt. A peine deux secondes plus tard, la porte s'ouvre alors que j'ai les joues en feu. Etrangement, Le Chef n'est pas là. Quand je demande pourquoi, on me répond seulement qu'il a un rendez-vous. Je n'insiste pas et remercie les personnes de leur passage.

Après le repas, je décide de parler à Starjun mais je ne sais comment procéder. Coco va arriver certainement demain même si je ne sais quand précisément. Appuyée sur la rambarde du balcon, je me permets un bain de soleil. Cela fait plusieurs jours que le soleil règne maintenant. Sa grande main vient me sortir de mes pensées. Il me caresse entre mes ailes et un frisson me parcourt. Je crois que c'est devenu un endroit encore plus sensible depuis. Je le regarde, mon sourire en dit long sur mon état. Je suis heureuse. Même si je ne sais pour combien de temps encore. Mes pensées doivent influencées mon corps car je sens Starjun se tendre.

- Que se passe-t-il ?

- Il faut que je te dise quelque chose.

- Je t'écoute.

- Heu Eh bien. C'est en rapport à mes ailes.

- Et ?

- J'ai un professeur.

- Vraiment ?

- Oui Kiss le corbeau empereur de Coco va m'apprendre à voler.

- Coco

- Il a demandé que je l'accompagne dans sa ville où Kiss pourra m'apprendre.

Sa main quitte mon dos et un amer sentiment me guette, la culpabilité.

- Combien de temps ?

- Le temps que ça prendra. Je n'ai pas de date à te donner.

- Et tu loges où ?

- Chez Coco

- Pardon !

- C'est lui qui a proposé.

- Evidement

- Starjun

- Alors c'était pour ça cette nuit.

- Sûrement pas. J'ai pensé à toi tout le long non pas à la façon de te l'annoncer.

- Est-ce qu'il sait ?

Une vie gourmande (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant