Chapitre 28 : Leurs objectifs : Grandir et l'aider à s'adapter

23 1 1
                                    

Bonjour / Bonsoir Jeunes gens,

Merci de me lire jusqu'ici,

Je tiens à vous prévenir que ce chapitre est plus rude que les précédents. Emeline va devoir résister à un changement radical qui entrainera des souffrances surtout physiques. Une opération a vif sera nécessaire.

Attention aux âmes sensibles.

Je vous promets que le chapitre suivant sera plus doux et peut-être plus encore.

Bonne lecture 😊



Point de vue général

A la Prison du Miel, les deux personnes venues marchander la sortie de Zebra est à moitié réussi si on peut le dire. Le Président et Le Régénérateur Yosaku ont encore du souci à se faire. Soudain une sonnerie résonne dans l'une des poches de la veste du Régénérateur.

- Hum qui est-ce ?

- Tu es attendu mon cher Yokasu.

- Non pas dans mes souvenirs. Allo

- Ha Doc ! Il y a un probl... Oui il est avec moi. Comment ça ? La petite Emeline ? Comment ça des excroissances sur le dos.

- Qu'est-ce qui se passe Yosaku. Emeline a des problèmes.

- D'accord on arrive.

Il raccroche et commence à marcher vers leur moyen de locomotion. Yosaku explique rapidement ce qu'il se passe et donne son avis sur la situation. Comme Ichiryuu sait que la petite a des cellules Gourmets mais comme chacun est unique, il ne sait comment elles vont se manifester. Maintenant ce qui est important est de rejoindre la demoiselle au plus vite.

Les heures s'écoulent lentement sur Life. Les médecins sont dépassés par les événements. La jeune femme a été endormie après la découverte. Le grondement d'un jet arrive au-dessus de la ville de la guérison. Les moyens ont été mis pour arriver dans les plus brefs délais. Le Chef est arrivé en même temps que le Président et le Régénérateur. Ils se croisent dans les couloirs et ont la même destination.

- Cette petite semble vous causez des soucis.

- Je ne me suis jamais senti plus utile que depuis elle est dans ma vie.

- Devrais-je vous donner plus de travail Chef Grosbosse

Les trois compères rient ensemble de bon cœur. Ce qui suit risque de leur faire perdre le sourire pourtant. L'accueil leur a renseigné le numéro de l'étage où la jeune femme est installée. Ils prennent le couloir sur la droite mais le médecin arrive devant eux.

- Ah merci vous êtes enfin là Maitre Régénérateur, nous... je n'ai jamais vu ça. Venez vite. Nous avons besoin de votre expertise.

Très vite l'ensemble des personnes entre dans la chambre. Le spectacle y est déchirant. Emeline est attachée aux quatre membres sur le ventre. Les deux excroissances sur son dos ont grandi de quelques millimètres. De légères marques de déchirures rouges sont apparues sur sa peau blanche.

- Bon sang, dit Yosaku.

- Ma petite Emeline

- Qu'est que vous avez trouvé !?

Le médecin explique qu'il a fait un scanner sur la demoiselle pendant son évanouissement et il a révélé une chose incroyable.

- Des os ?! Vous êtes en train de me dire que d'autres membres poussent comme ça.

- Pas de simples membres nous pensons à des ailes.

- Des ailes ?! s'écrit le Président et le chef en même temps.

Une vie gourmande (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant