Rin précède le serpent démon affolée, celui-ci détruit une partie de la porte... Toute la porte même ! C'est la panique dans le colosseum. Mon attention est redirigé vers le centre de l'arène. Le combat entre les créatures continue. Tous les grands du monde sont paniqués et se précipitent vers la sortie. Seules quelques personnes restent devant le danger, le chef, Komatsu, Rin, Tina, Toriko et moi. Je reste près du chef et de Komatsu qui sont dans les tribunes. D'ailleurs le chef nous demande pourquoi.
- Ce genre de chose arrive souvent avec Toriko alors j'ai l'habitude maintenant, répond Komatsu. Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas peur.
- Je suis d'accord d'autant que vous êtes là chef, dis-je.
Le chef rigole devant notre réaction et donne son point de vue sur les gens sans arme, vouez à eux même entrain de courir pour leur survie. Mais le chef s'interrompt. Je me tourne dans la direction qu'il regarde et je vois un vieil homme assis et calme dans les tribunes. Il me semble que c'est le président Bohème mais en fait...
- Chef cet homme c'est... commençé-je.
- Je sais ... Répond-il en fonçant le visage. Emeline reste avec Komatsu
- Oui mais chef faite attention à son...
Le chef est parti à la rencontre du personnage. Je l'observe discuter et finalement le chef se prend une main dans le torse. Komatsu et moi crions notre étonnement, mais le chef ne bouge pas et donne un coup violent dans l'homme, un masque tombe par terre et révèle un visage en fer avec des poils vert. Un Robot GT. C'est pas vrai ! Cette partie-là ne change pas ! Maintenant c'est le chef qui combat le robot mais fini par se faire transpercer par un rayon. Un autre fracas retentit. Le serpent démon est déchainé, il ne laisse aucun répit et attaque Toriko. Je ne comprends pas ce qu'il pense. Le parfum de combat doit encore faire effet. Ces pensées sont complétement floues. Toriko essaye de s'occuper de la bête en lui donnant des coups de couteau mais le serpent se régénère aussitôt. Toriko est projeté contre le mur. Le serpent regarde en direction des loups. Il est prêt à attaquer le nouveau-né. La mère louve est bien consciente qu'elle est dans un sale état. Pourtant :
- Je dois protéger mon petit, annonce-t-elle.
- ...
- Ne t'approche pas.
Toriko regarde la scène sans rien pouvoir faire ; et pour cause la mère louve est tellement rapide que j'ai du mal à voir ses mouvements. Je la vois courir vers le serpent et la seconde suivante le haut du corps du serpent démon est désintégré. Oui je sais. Elle ne tire pas de laser mais c'est tout comme. Il ne reste rien du haut du corps même pas de tranche, rien.
- Incroyable, sa force est prodigieuse.
- Maintenant tout ira pour le mieux, pense le Battlewolf adulte.
Toriko, Rin et Tina sont, comme moi, impressionnés. La mère commence à marcher mais perd l'équilibre. Elle est très faible. Le petit commence à crier et sous les conseils de Toriko finit par rejoindre sa mère. C'est alors qu'une image bien précise traverse mon esprit. Un rayon laser.
- Chef Grosboss, il va tirer !! Crié-je.
Trop tard, le Robot GT tire son rayon laser dans le cou de la mère qui n'a pas pu le prévoir.
- Beurk ça ne me parait pas bon !! s'exclame le Robot GT
- Espèce de sale... Commencé-je à dire.
Komatsu m'entraîne hors des gradins pour aller voir le chef qui a deux trous énormes dans le corps.
- Chef vous aller bien, demandé-je.
- Ne vous en faites pas, dit-il en sortant une bouteille.
- Attendez chef, vous n'allez quand même pas...
VOUS LISEZ
Une vie gourmande (En Pause)
FanficEmeline, une jeune femme dont deux de ses passe temps préférés sont la cuisine et les manga, voit sa vie basculer quand elle atterri dans un biotope. Une réserve naturelle d'une extrême dangerosité même pour les plus expérimentés. Elle est face à un...