Toriko nous a donné rendez-vous à sa nouvelle maison faite en de nombreux aliments, sucrés notamment. Komatsu est déjà sur place quand j'arrive ainsi que Yunn.
- Bonjour Emeline ? Dit-il avec le sourire
- Jolie voix !
- Bonjour à vous deux ! Cette maison est impressionnante !
- Oui c'est l'architecte Smile qui la construite mais elle est encore plus impressionnante de l'intérieure.
- J'imagine bien.
Nous n'avons pas le temps de converser davantage que la porte s'ouvre sur Toriko. Après nous avoir salué, nous partons à quatre à l'aventure. Terry a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je ressens qu'il est heureux et en forme D'après ce j'ai compris il n'avait rien mangé de sa naissance à son aventure pour le maïs SB. Je prends le temps de le caresser de temps en temps. Il apprécie car il penche son cou vers moi. Son pelage est tellement soyeux. Je ne m'en lasse pas. Au bout d'un moment Toriko pose son sac sur le sol et se tourne vers nous.
- Je vais chercher de quoi manger.
- D'accord nous allons faire du feu, n'est-ce pas Emeline !
- Oui je m'occupe du bois. Ça devait aller dans cette forêt.
- Entendu mais Terry va assurer tes arrières.
Terry aboie pour approuver mais je me rends compte que Komatsu serait seul.
- Dis-moi Komatsu pourquoi tu n'irais pas avec Toriko. Je croyais que tu voulais voir à quoi ressemblent les aliments vivants pour mieux les cuisiner ensuite.
- Ha oui mais qui va surveiller nos affaires ?
- Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Faites vite et ça devait aller.
- Entendu ! Allons-y Komatsu, Terry.
Heureux Terry, ouvre la marche mais au bout de quelques secondes celui-ci s'arrête. Il commence par me prendre par le col puis me fait monter sur son dos suivi du cuisinier. D'abord surpris, nous avons à peine le temps de nous accrocher que le Battlewolf s'élance. En un rien de temps, nous atteignons la forêt. Lorsque Terry s'arrête, j'ai le souffle court comme si j'avais couru 6 km et Komatsu est accroché à moi comme si sa vie en dépendait. C'est peut-être le cas. Un rire s'échappe de mes lèvres.
- Ça va mon grand.
- Oui un peu..., dit-il en tremblant.
- Terry tu devrais être plus doux la prochaine fois, dis-je en lui caressant derrière la tête.
- Non non, je vais bien...
- La tonalité de ta voix ne correspond pas à ton état.
Je rigole mais je n'en mène pas large. Quand Komatsu commence à se détendre et à lâcher prise, je descends du dos de Terry.
- Bon je crois qu'on peut commencer à récupérer certains branchages. Allez Komatsu !
- Comment faites-vous pour avoir autant d'énergies, dit-il en soupirant.
- L'adrénaline sans doute.
Nous commençons le ramassage, grâce à une corde nous attachons le tout sur Terry. Rapidement nous retournons à notre point de départ. Les affaires de tous sont toujours à leur place. Le feu commence à prendre forme quelques temps plus tard. Lorsque le feu crépite, Toriko arrive avec une sorte de cochon sur l'épaule.
- Ha un cochon-sausso. Sa viande est l'une des plus juteuses.
- Je vois que vous avez terminé, dit Toriko en posant la bête.
VOUS LISEZ
Une vie gourmande (En Pause)
FanfictionEmeline, une jeune femme dont deux de ses passe temps préférés sont la cuisine et les manga, voit sa vie basculer quand elle atterri dans un biotope. Une réserve naturelle d'une extrême dangerosité même pour les plus expérimentés. Elle est face à un...