(pdv gellert pour une fois)
Un autre coup de fouet retentit dans la cellule de l'autrichien. Gellert serra les dents. L'inspecteur reposa la question, la même question, celle qui revenait inlassablement depuis des heures, des jours, des mois, le mage noir ne savait plus.
- Monsieur Grindelwald, dit le gardien en passant le doigt le long de son fouet ensanglanté, je ne le répeterai pas une seconde fois, dites moi la vérité. Avez. Vous. Des. Complices ?Gellert releva la tête et fixa le petit homme de ses yeux vairons.
- Non, j'opère toujours seul, personne a part moi n'est au courant de la totalité de mes plans.
Il ajouta, dans un vestige de son arrogance :
- Ils ne sont tous que des pions sur l'échequier de mon empire.Des pas retentirent dans le couloir, faisant tourner la tête des deux hommes. Un jeune homme entra dans la pièce. Cheveux noirs coupés aux épaules, yeux bleus, visage fin et malicieux. Il s'appuya nonchalamment contre l'encadrure de la porte.
- Des pions sur l'échéquier ? Mmhhh une métaphore, j'adore ça. Desjardins vous permettez que je prenne le relai ?
- Hum, si vous voulez mr Laufeyson, mais il ne veut rien dire.L'homme souria.
- C'est ce qu'on verra.Le dénommé Desjardins sortit de la cellule en claquant la porte, laissant le mage noir et l'inconnu seul.
- Des pions ? J'espère que vous disiez ça pour plaisanter.
La voix de l'homme était montée dans les aigus a la fin de sa phrase.
Son timbre, ses mots, semblaient familiers à Gellert.- Qui ?
L'image de l'homme s'effaca un instant pour laisser place à une jeune femme blonde.
Queenie.
- Queenie qu'est ce que tu fais là ? Qui est cet homme ?
La sorcière se retransforma en homme et commenca à le détacher.
- C'est un sorcier qui travaille a mi-temps ici, j'ai lu ses pensées avant de venir pour m'habituer a son ton et tout... Son passé (elle/il trembla) il est terriblement torturé, a côté du sien, votre esprit est un joyeux champ de fleurs en fête. Et je suis venue vous faire échapper.
Gellert ouvrit la bouche mais Queenie l'interrompu.
- Thésée s'occupe d'Albus. Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir d'ici.
- Non attend Quennie tu ne peux pas, ça fera de vous tous des fugitifs et des personnes recherchées, pour ceux qui ne le sont pas déjà, je ne peux pas vous permettre de faire ca.
Queenie eu un sourire désolé.
- On savait que vous alliez dire ça, donc je vais vous assommer. Encore pardon.
Avant qu'il ai pu protester, Gellert ressentit un grand coup à l'arrière de sa nuque. Et le monde devint noir. Encore.
Absolument désolée pour la longue attente je vais essayer d'écrire plus régulièrement 😁 ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
VOUS LISEZ
Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3
FanfictionArrivé à Rio de Janeiro aux côtés de Tina, Norbert et Jacob afin d'infiltrer les rangs des adeptes de son amant maudit, Albus ne s'attendait pas à retrouver également ses sentiments du fameux été 1899... doit-il vraiment choisir entre l'amour et le...