chapitre 16 : ...

333 24 9
                                    

- Gel donne moi une seule bonne raison de ne pas retransplaner et d'avertir le ministère. Cracha Albus en repoussant l'étreinte du mage noir.

Celui ci eu un petit sourire provocateur.

- J'en ai trois : 1. Parce que tu devrais écouter ce que j'ai à te dire, 2. Parce que tu es a présent beaucoup trop curieux de savoir ce que c'est et 3. Parce que tu ne peux pas transplaner d'ici.

Albus se laissa tomber en arrière. Il le connaissait trop bien.
- Bon vas y.
- Tout d'abord as tu le pacte de sang sur toi ?
- Oui toujours je...

Albus fouilla sa poche. Retourna sa veste.
- Que...

Une vision fugitive du niffleur se frottant les pattes a coté de lui suffit a faire la lumière sur l'histoire.
- Le niffleur l'a.
- Seishe, je savait que j'aurais du bruler cette bête du diable.
- Non, elle est beaucoup trop mignonne pour que tu la brule Gel ! S'emporta Albus.
- Bon repris Gellert, pour la suite il faudrait mieux que tu restes debout.

Albus se leva, indécis.

- Tu as vu mon enfance pas vrai ? Tu as vu que...je suis... redevable (il cracha presque le dernier mot) aux Dragonneau.

Le professeur regarda le blond, voila qui expliquait son mépris envers Norbert et Thésée. Il ne les méprisaient pas. Il leur en voulait d'avoir dépendu d'eux.

- Al m'aimes tu encore après tout ca ?
- Après avoir vu ton enfance ?
- Oui
- bien sur tu n'as pas fait exprès.
- Et après tout ce que j'ai fait ? Après avoir tué, opressé ? M'aimes tu encore?
- Gel...je...

Albus se prit la tête dans les mains.
Bien sur, bien sur qu'il l'aimait encore après tout ca, après ce qu'ils étaient devenus, il le détestait pour ca, il se détestait pour ca, pour continuer a aimer un être que personne n'aime.

Gellert Grindelwald secoua la tête et prononca un mot qu'il n'avait jamais prononcer :
- Pardon Al, j'ai été stupide de te faire transplaner. Je ferais mieux de rentrer.

Il tourna le dos au roux.

- Gel attend.

Albus attrapa la main de son ennemi et le fit tourner lentement vers lui.

- Je t'aime, je t'aime malgré tout ca.

Il déposa un baiser sur les lèvres de l'autrichien. Une larme coula doucement sur sa peau pale.

- Albus, recule toi un peu s'il te plaît.
- D'accord

Grindelwald jeta un sort à voix basse et un petit objet tomba dans sa main.

- Gel qu'est ce que ...

Le mage posa un genou a terre et dit d'une voix tremblante tandis qu'Albus rougissait :
- Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore veux- tu m'épouser ?

Désolée pour ce grand silence 😭 j'avais oublié d'écrire, j'espère que ce chapitre vous a plu 😏 bref bref pleins de bisous !

Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant