Albus retint un gémissement, parce que :
1. Gellert était trop beau dans son manteau en velours bleu foncé
2. Ce n'étais pas du tout prévu dans ses plans.Le professeur inspira et expira et se dit d'arrêter de rougir comme un adolescent. Il se composa un sourire et planta ses yeux dans ceux vairons de gellert grindelwald.
Celui-ci marmonnai quelque chose en allemand qu'Albus réussit à comprendre :
- Ich wünschte du wärst da, mein Liebe
- Was hat du geshat ?( j'ai utilisé google trad donc dites si y a des fautes)
Le mage noir releva la tête rapidement en rougissant un peu.
- Vous m'avez compris ?- Non j'ai juste quelques bases en allemand je n'ai pas entendu ni compris un seul des mots que vous avez dit (c'est faux bien sûr eh eh~)
- Alors recommençons : bonjour, vous êtes une nouvelle recrue ? Dit-il avec un sourire charmeur, mais néanmoins factice se dit albus.
- Oui, je viens de passer l'examen avec Queenie, ça ne rigole pas niveau papier et...
L'auburn sentit ses doigts se friper, le polynectar commençait déjà à ne plus faire effet.
Excusez-moi.Il sortit sa gourde et but goulument la potion sous le regard surpris du mage noir. Surprenant le regard inquisiteur de son amant, Albus déballa à toute vitesse.
- Petit problème de déshydratation, qu'est ce qu'il fait chaud dans ce pays !
- Ce n'est pas du Polynectar quand même ? Dit Gellert d'un ton léger mais sans appel.
- Non monsieur !
- D'accord merci de m'avoir accordé votre attention monsieur ?Albus faillit dire :"Grindelwald" avant de se ratraper et de faillir dire :" Dumbledore"
- Di Angelo monsieur.
- Puis juste jeter un coup d'oeil à votre gourde ? N'y voyez rien de personnel, c'est juste que je ne voudrais pas que des espions s'infiltrent ici.
- Non non je vois bien sûr...En débouchant sa bouteille, Albus incanta mentalement "aguamenti" et tendit la gourde au blond.
Grindelwald regarda la gourde et respira l'odeur du liquide.- C'est bon, bienvenu dans le mouvement Mr Di Angelo, espérons que vous ne vous fassiez pas tuer avant de participer à l'un de mes meetings.
J'ai changé l'âge fictif d'Albus dans le chapitre précédent désolée si le chapitre est un peu court, peu d'inspi en ce moment.
VOUS LISEZ
Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3
FanficArrivé à Rio de Janeiro aux côtés de Tina, Norbert et Jacob afin d'infiltrer les rangs des adeptes de son amant maudit, Albus ne s'attendait pas à retrouver également ses sentiments du fameux été 1899... doit-il vraiment choisir entre l'amour et le...