chapitre 14 : Jacob

332 29 4
                                    

La fumée noire empêchait Jacob de voir quoi que ce soit. Soudain une main agrippa son poignet, il sursauta puis reconnu les doigts fins et délicats de sa fiancée. Jacob attrapa ses mains et attira Queenie contre lui. Il sentit sans les voir ses courts cheveux bouclés et son délicat parfum de rose.
- Jacob, dut la sorcière en sanglotant, tu es enfin là
- Queenie ma puce, viens il faut qu'on sorte d'ici.
- Attend !

Jacob commencait à paniquer, la dernière fois, Queenie voulait rester avec Grindelwald, et si... Elle l'aimait ?
- Oh non non non Jacob, je t'aime, et puis il a quelqu'un d'autre en tête, je veux rester parce que je connait le projet de thésée et que je suis d'accord avec.
-Attends, Thésée ? Thésée Dragonneau le frère de Norbert ? Qu'est ce qu'il vient faire ici ?
- J'ai capté ses pensées pendant qu'il transplanait avec les autres.
- Attend ils sont partis...sans moi ?
- Et en fait Grindelwald et Dumbledore sont liés par un pacte de sang...
- Qu'est ce que tu me racontes ?
-Et si l'un d'eux meurt l'autre meurt aussi, finit une voix grave. Le brouillard noir se dissipa, Gellert Grindelwald se tenait devant eux, luttant pour ne pas éclater de rage.

Jacob recula, parce que
1. L'aura de colère que dégageait le mage noir était intense et presque palapable
2. Il dirigeai un groupe qui tuait des gens comme lui pour le plaisir
3. Il était infiltré dans son réseau

Gellert toisa tour à tour Queenie et Jacob. Puis ses yeux se révulsèrent et il tomba en arrière.

- Quennie qu'est ce que ?
-Il va bien il fait une vision, aide moi a le porter jusqu'à son lit. Dit la sorcière en s'agenouillant avec inquiétude à côté de l'autrichien.
-Pardon mais il est hors de question que je porte un homme qui a voulu me tuer.

Les poings du voyant se crispèrent et une larme commenca à couler le long de ses yeux clos.

A cette démonstration de douleur, Jacob vit la souffrance qui se dégageait du meurtrier et se radoucit. Il chanta doucement une berceuse en allemand qu'il tenait de sa grand mère et le visage de Gellert Grindelwald se détendit. Quennie regarda son fiancé porter avec délicatesse son maitre jusqu'à l'intérieur du batiment et se dit que tout n'était peut être pas perdu.

Désolée pour le temps que se chapitre a pris pour arriver ! Le prochain sera toujours au brésil mais du point de vue de Grindelwald, j'espère que vous avez aimé !

Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant