(nous sommes encore en pdv Gellert)
L'autrichien ouvrit les yeux avec difficulté, la lumière extérieure lui brûlait les paupières. Au début il ne voyait que des taches de lumière puis il vit les contours de personnes penchées sur lui. Il se releva doucement et sentit des feuilles et de la terre sous ses paumes. L'odeur de la forêt arriva à ses narines.
- Il se réveille reculez vous ! Laissez lui de l'air, dit la voix de Thésée.
Puis Gellert entendit quelqu'un crier son prénom. Un voix familière et chaleureuse. Il aperçut un éclair de la couleur de la forêt se jeter dans ses bras. Il resserra ses bras autour de son mari.
Il lui murmura :
- La prochaine fois, laissent-les juste m'emmener.
- Jamais, lui répondit Albus.
Gellert le serra un peu plus fort et le professeur eu un cri de douleur.
- Qu'est ce qu'il y a ??
L'anglais lui sourit difficilement.
- Tu as appuyé sur une blessure là.
Gellert le lâcha précipitamment.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Je vais aller les tuer.
Albus rit faiblement, ce qui brisa encore plus le coeur du mage noir.
- Rien comparé à ce qu'il t'ont fait à toi, dit-il l'air soudain soucieux.
Il attrapa le coin de la chemise de Gellert et la tira doucement vers le haut. Il étouffa un juron en découvrant les nombreuses cicatrices qui zébraient son dos.
- Gellert je...
- Ne t'inquiète pas, Tina et Norbert sont en train de préparer quelque chose pour arranger ça.
- Mais enfin...
- chut, dit moi où nous sommes d'abord
Albus laissa tomber ses mains, désemparé.
- Nous sommes dans la forêt de Dean.
Gellert tomba en avant, l'esprit précipité vers une vision.
Trois jeunes qui courraient dans cette même forêt, fuyant visiblement pour leurs vies. L'un d'eux passa devant lui et ses yeux semblèrent le voir un instant, puis il tourna la tête vers leurs poursuivants et partit.
Il se réveilla en sursaut, entouré par Queenie, Albus et Croyance.
- C'est bon il va bien. dit Queenie.
- Oh Merlin merci. jura Albus.
Queenie n'avait pas vu la minuscule graine de peur germer dans l'esprit de l'autrichien, la même peur qui semblait posséder les trois adolescents qu'il avait vus, la peur pour ses amis et son amour. La peur qui allait tout détruire.
voila voila un chapitre assez court désolée ! On arrive à la fin de cette fanfic, il doit rester deux ou trois chapitres ! Merci encore de me lire :)
VOUS LISEZ
Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3
FanfictionArrivé à Rio de Janeiro aux côtés de Tina, Norbert et Jacob afin d'infiltrer les rangs des adeptes de son amant maudit, Albus ne s'attendait pas à retrouver également ses sentiments du fameux été 1899... doit-il vraiment choisir entre l'amour et le...