Chapitre 26 : Nonnnnn

187 12 11
                                    

pdv Albus

Le soir, les compagnons se réunirent autour d'un feu. Bien qu'on était à la fin de l'été, il faisait froid dans la forêt de Dean et un léger vent soufflait dans les arbres. Albus se serrait contre son mari, calant sa tête contre son épaule. Le professeur était inquiet pour Gellert, depuis sa vision, il lui semblait que l'autrichien s''était renfermé sur lui même.

Il fit léviter la brochette de légumes vers le feu.

Jacob désespérait du repas.

- Si on avait des oeufs ou des champignons j'aurais pu au moins vous préparer une omelette ou quelque chose de plus consistant, enfin, nous n'allons pas tenir uniquement avec des légumes !

Queenie posa une main sur son bras.

- Tu as fait comme tu as pu, c'est très bien.

Aurelius dévorait ses brochettes plus vite que l'éclair.

- C'est vraiment incroyable ! Je n'ai jamais aimé les légumes mais là c'est juste délicieux ! comment vous faites vous êtes un sorcier ?

Jacob éclata de rire et le resservit.

- Non non, tout est dans la cuisson, alors tout d'abord tu pêles les carottes puis...

Le polonais se lança dans une recette détaillée qui sembla passionner toute l'assemblée.

Gellert se leva doucement. Il murmura

- J'arrive , j'ai oublié quelque chose dans la tente.

Albus le suivit des yeux et e vit s'éloigner dans la pénombre.

Il se leva à son tour et le suivit discrètement.

Gellert n'oubliait jamais quelque chose.


Le professeur vit son mari de dos, il parlait à quelque chose. Il entendit trop tard les mots :

- Je veux me rendre, je suis dans la forêt de Dean .

Il se précipita vers lui.

- Gellert, non !

L'autrichien coupa la communication et se retourna. Il attrapa son mari et le serra fort.

- Pourquoi... commenca Albus les larmes aux yeux.

Le mage noir l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. Il recueillit du bout des doigts les larmes qui sillonaient le visage de l'anglais.

- Chut, chut, tout va bien. Je ne suis qu'un danger pour vous. J'espère que tu me pardonneras.

Albus sentit une fiole contre son coeur. Le pacte de sang. Il battait comme jamais.

Puis Gellert lanca des étincelles bleues dans le ciel. Et l'enfer leur tomba dessus.


Alors se chapitre ne se termine pas exactement comme je voulais, donc il y aura encore un autre chapitre supplémentaire. Voila voila !

Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant