Chapitre 19 : welcome to the otherside

280 18 6
                                    

Reprennons l'histoire plus tôt, à Londres, du point de vue d'un cinnamon roll nommé Norbert... -  Professeur ? Vous allez bien ?

Norbert poussa doucement la porte.

- Professeur Dumbledore ?

La pièce était vide.

Le magicozoologiste se précipita à la rambarde de la fenêtre grande ouverte et regarda vers les toits. Rien. Pas de corps étendu sur la rue, personne sur les toits fumants de Londres. Norbert soupira et referma les battants de la fenêtre quand il remarqua une feuille de papier qui voletait dans la brise de décembre. Il regarda s'il n'y avait pas de moldu à proximité ( Tina ne lui pardonnerait pas une deuxième fois) et chuchota : "Accio"

Rien. la feuille continuait à se faire balloter par le vent. Norbert fronça les sourcils et recommença. Toujours rien. L'objet devait être immunisé contre la magie. Ce qui ne le rendait que plus curieux. Norbert alla chercher sa valise dans le salon  où Thésée essayait en vain de faire apprendre les pronoms relatifs allemands à Croyance et Nagini. Queenie et Tina discutaient avec animation. En sortant, Norbert s'attarda sur son visage. Tina sentit un regard sur elle et leva les yeux. Leurs regards se croisèrent un peu trop longtemps. Norbert rougit brusquement et ferma la porte.  Un fois seul, il reprit contenance. Il déclipsa les fermoirs de la valise et alla chercher le niffleur. Il l'attrapa et lui désigna le papier. La créature continuait de le fixer avec de grands yeux. Norbert soupira et sortit une pièce de son manteau, le niffleur l'attrapa et la fourra dans sa poche ventrale.Puis il sortit sur les toits de Londres. Il courru rapidement, se faufilant avec agilité entre cheminées et girouettes puis il sauta et attrapa l'étrange morceau de papier. Il le ramena au jeune homme roux et retourna dans la valise. Norbert parcouru rapidement le contenu du papier en tremblant.

Il sortit de la pièce et cria, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

- Vous devriez lire ça !


"Vous êtes invités au mariage d'Albus Dumbledore et de Gellert Grindelwald,

quand ? la date apparaitra demain

où ? Dans le chateau de Neuschwanstein ou du moins sa partie sorcière


Merci de ne pas amener d'auror, ils gâcheraient la fête, sauf vous Thésée"


désolée encore pour le long silence je n'avais pas pris le temps d'écrire et j'espère que vous avez aimé ! Bisous !





Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant