Tout était noir, Albus essayait d'avancer à tâtons et se demanda s'il avait des allumettes sur lui pour s'éclairer.
Il se frappa le front.
Il était un sorcier.
Il prit sa baguette et incanta lumos.
La faible lueur éclaira l'endroit où il se trouvait.
En fait Albus ne savait pas exactement où il était ni comment il était arrivé là ni comment sortir de là ce qui était plus problématique.
Il vit soudain une forme floue devant lui qui prit lentement forme humaine.
Un homme à la peau pâle et aux cheveux blonds se tenait devant lui. Ses yeux étaient aussi noirs que la nuit.
- Monsieur ? Demanda Albus.
L'aparition ne lui jeta pas un regard et se dirigea vers deux jeunes garçons qui venaient d'apparaître. Albus reconnu Gellert à ses yeux vairons. Il devait avoir 10 ans.
Le petit garçon caché derrière lui tremblait, les mains en sang. Il était aussi blond que Gellert mais avait les yeux de son père, mais d'un noir plus doux, comme du velours. Le décor se précisa, par terre, des pierres noires, comme dans un château, par une fenêtre Albus voyait les Alpes Autrichiennes.
- Arrête de te cacher Ludwig, Gellert a si peu de magie en lui qu'il ne te protègera pas.Les yeux de Gellert brûlaient d'une haine non dissimulée. Il se dressa de plus belle entre son père et son frère.
- Je ne te laisserait pas le tuer comme tu l'a fait avec elle !- Tu crois vraiment qu'un pauvre cracmol comme toi m'en empêchera ?
- Je ne suis pas un cracmol !
Ludwig pleurait maintenant, il tirait son frère en arrière.
- Gel arrête !Autour de Gellert flottaient des pierres qui avaient décollé du sol.
Ludwig se recrocvilla par terre tandis que son père (permission de reprendre son prénom GrenatOfCreativity ? ) saisissait les poignets de son plus grand fils.
- Arrête ça tout de suite !
Gellert le regarda, effrayé par sa puissance.
- Je ne peux pas !
Le château commençait à trembler et les pierres commencaient à tomber de partout.
- LUDWIG ! cria le jeune Gellert en voyant son frère tomber, le front en sang, frappé par une pierre.
Il attrapa son frère et le serra dans ses bras.
Un cri étranglé résonna sur le côté. Grindelwald senior venait d'être enseveli sous les pierres. Sa baguette glissa à côté de Gellert qui la saisit en tremblant, les doigts couverts de sang. Il la leva au dessus de sa tête et cria le seul sort qu'il connaissait :
"PROTEGO"puis Albus vit les deux garçons disparaîtra sous des tonnes de pierres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- GELLERT ?!
La fumée se dissipa et Albus vit les deux frères sortir de l'éboulement de pierres.
Gellert hissait son frère puis il se pencha en étouffant un sanglot sur sa poitrine, rongé par la curiosité, le professeur se rapprocha et écouta le coeur de Ludwig. Son coeur battait encore mais faiblement.Albus regarda Gellert fondre en larmes, et son coeur se brisa face à ce jeune garçon qui venait de tuer son père, qui avait perdu sa mère et qui allait bientôt perdre son frère.
Son oeil blanc s'alluma d'une étincelle, signe qu'il venait d'avoir une idée.Sauf que le désespoir mène souvent à de très mauvaises idées.
Sous le regard impuissant d'Albus, Gellert transplana avec son frère.Ouah tant de suspense ! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS C'EST NORMAL QUE GELLERT SACHE TRANSPLANER RÉPONSE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE-EUH.
Goodbye !
VOUS LISEZ
Les sentiments malvenus-fanfic animaux fantastiques 3
FanficArrivé à Rio de Janeiro aux côtés de Tina, Norbert et Jacob afin d'infiltrer les rangs des adeptes de son amant maudit, Albus ne s'attendait pas à retrouver également ses sentiments du fameux été 1899... doit-il vraiment choisir entre l'amour et le...