Chapitre 18

33 4 0
                                    

~ Point de Vue de Nam-Joon ~

Le samedi qui suivit notre réunion avec nos amis, Seok-Jin et moi avions un autre rendez-vous tous les deux. J'avais vu qu'une exposition temporaire était organisée à Séoul. Cette exposition avait lieu au musée d'art et elle était spécialement sur des peintures impressionnistes. Étant très intéressé par l'exposition, j'en avais parlé à mon aîné qui m'avait tout de suite proposé que l'on y aille ensemble. J'avais donc voulu acheter les billets, mais il n'était pas possible de s'en procurer autrement qu'au guichet avant d'entrer dans le musée. Seok-Jin m'avait proposé de venir me chercher en début d'après-midi lorsque je l'avais mis au courant.

Vers 13 h, je finis de manger et j'allais me préparer ayant la possibilité de porter une tenue un peu plus classe. Cependant, je finis par porter une tenue semblable à celle que j'avais mis lors du week-end précédent parce que je préférai porter des vêtements dans lesquels j'étais à l'aise. Lorsque je fus enfin prêt, je déverrouillai mon téléphone et je remarquai que mon aîné m'avait envoyé un message pour me prévenir de son arrivée en bas de mon immeuble. Je pris en vitesse mon sac à dos, que j'avais préparé la veille pour être sûr de ne rien oublier, puis je sortis de mon appartement en pensant à refermer la porte à clé. Ensuite, je descendis rapidement tout en faisant attention à ne pas me casser la figure. Ce serait vraiment dommage d'aller à l'hôpital au lieu de profiter de l'expo d'art...

Lorsque je sortis de l'immeuble, je balayai du regard le parking jusqu'à trouver mon aîné qui me faisait des signes du bras. Je me dirigeai donc vers Seok-Jin qui m'adressait un sourire rayonnant que je lui rendis sans tarder avant de le saluer.

« Bonjour, hyung ! Tu as passé une bonne semaine ?

Oui, plutôt. Je n'ai pas eu d'autres mauvaises nouvelles que celles dont je t'ai parlé dans la semaine. Et toi ?

Ça va... »

Il me regarda avec un air inquiet et je m'empressai de compléter ma réponse ne voulant pas l'inquiéter plus.

« C'est juste que mes employés m'ont tanné toute la semaine pour avoir de tes nouvelles... et un 'update' de nous deux...

Honnêtement, ça ne me surprend pas. Bonne chance en tout cas. On rentre ? »

Mon aîné m'indiqua à rentrer dans sa voiture et nous nous attachâmes, puis il alluma le moteur. Seok-Jin reprit, ensuite, la parole d'un ton enjoué.

« Tu leur as dit quoi ? Je suis curieux.

Je leur ai dit que tu allais bien. Sinon, pour nous deux... j'ai dit que c'était ma vie privée et que ça ne les regardait pas. Ils étaient vexés, mais ils n'ont rien dit de plus.

Tiens donc, Namjoonie sait être charismatique et autoritaire de temps en temps ! »

Sa voix était moqueuse, mais elle était également un brin taquine. Je fis tout de même une moue boudeuse pour signifier à mon aîné que je n'appréciais pas particulièrement le fait qu'il se moque de moi. Ne m'entendant plus répondre, il reprit la parole d'un ton un peu plus sérieux.

« Honnêtement, j'aurais bien aimé être là... Un Nam-Joon charismatique et autoritaire c'est rare. Après, c'est bien quand tu es calme, tu es charismatique également. J'avoue, je préfère quand tu es perdu ou que tu paniques.

Hyung, si tu continues, je vais sérieusement envisager d'arrêter notre contrat ici...

Dans le bon ou le mauvais sens ? »

Whalien 52Où les histoires vivent. Découvrez maintenant