Préface

84 7 5
                                    

Bien le bonjour !

Cette histoire est une fanfiction sur BTS, c'est ma première fanfiction. Il s'agit d'une histoire contenant de la romance, donc elle risque d'être pleine de fluff et de niaiserie. Elle se déroule dans un univers alternatif, c'est-à-dire que les membres de BTS ne sont pas des idoles et n'ont rien à voir avec le monde de la musique (pour la majorité).

Le couple principal est le Namjin (Namjoon x Seokjin). C'est un couple que j'affectionne beaucoup (ainsi qu'un grand nombre d'Army(s) de ce que j'ai pu voir), mais qui n'est, malgré sa popularité, pas hyper représenté (et la majorité des fanfictions existantes sont des OS).

Il s'agit donc d'une fanfiction présentant de la romance homosexuelle, si vous ne l'aviez toujours pas compris. Si le concept ou le couple ne vous plaisent pas, ne lisez pas. Et si vous le faites malgré cela, respectez les personnages. Vous pouvez avoir les opinions que vous voulez, mais je refuse qu'il y ait un commentaire insultant envers un personnage, sinon il se pourrait que celui-ci prenne possession de mon corps pour vous répondre de manière très peu polie. Or je n'aime pas la violence et les disputes puériles, ça utilise de l'énergie inutilement. Donc soyons courtois et n'insultons personne.

Il y a d'autres pairings qui sont mentionnés, mais qui ne sont pas d'une très grande importance (en tant que couple) dans le récit sachant que le namjin est le couple principal.

L'âge des membres sont respectés (ils ont l'âge qu'ils avaient en février 2020, au début de l'histoire) et comme l'histoire se passe en Corée du Sud, leurs âges sont les âges coréens. Ils exercent chacun un métier, car ce sont des adultes, donc c'est normal qu'ils travaillent. Comme ils ne sont pas des idoles, ils ont tous les cheveux noirs ou châtain foncés (ça dépend de leur couleur de cheveux naturelle).

Cette histoire ne comportera pas de lemon, parce que ce n'est pas son but principal. J'ai préféré décrire la romance et les sentiments des deux personnages principaux, plutôt que mettre des lemons un chapitre sur deux. De plus, ça ne correspondait pas vraiment à mes personnages...^^'

J'ai décidé de ne pas inclure le Covid19 dans mon histoire, bien qu'il ait été omniprésent pendant le début de l'année. La raison principale est que j'ai commencé à écrire cette histoire fin 2019, donc il n'était pas encore omniprésent dans nos vies et je me voyais mal l'inclure au récit pour le bien de ma romance.

Dans cette fanfiction, il y a des éléments vrais et des éléments faux sur les membres de BTS. J'ai écrit cette histoire en m'inspirant librement de la réalité. Cependant, malgré les ressemblances, il s'agit de personnages différents de la réalité que ce soit pour leur personnalité ou autre. En particulier sur les comportements des familles ou bien juste les membres des familles, je me suis arrangée à ma manière. Pour résumer, il a des éléments existants et des éléments totalement inventés. Donc si une réaction ou un élément ne vous plaît pas, il se pourrait qu'il soit inventé par moi.

Dernier élément, je ne connais pas le moins du monde la Corée du Sud que ce soit la géographie ou même les plats. Donc j'ai essayé de ne pas être trop précis.e pour vous laissez imaginer les lieux où vont évoluer mes personnages, pareil pour les plats. D'ailleurs, en parlant de connaissance, j'ai remarqué, un peu tard, que je n'avais pas vraiment de connaissance sur le monde de l'entreprise... Donc je vous prie de m'excuser si la manière dont je décris les actions des personnages dans l'entreprise vous semblent étranges. Je suis totalement ouvert.e aux propositions. ^^

Disclaimer : Les membres de BTS sont des personnes réelles et ils s'appartiennent à eux-même, ce sont également des personnes que l'on doit respecter pour tout ce qu'elles font et ce qu'elles sont. Je n'ai pas non plus la prétention de dire que les ships de cette histoire sont réels. Il s'agit uniquement d'un divertissement pour moi, si cette histoire venait à déranger quelqu'un, je pourrais la supprimer (ou bien juste la modifier afin qu'elle ne soit plus une fanfiction). De plus, cette histoire sort tout droit de mon imagination débordante, donc évitez de la plagier.

Toutes les autres informations que j'aurais besoin de vous faire parvenir, vous seront communiquées dans un autre 'chapitre' qui sera prévu à cet effet.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser. J'essaierai d'y répondre au mieux tant que ça ne spoile pas un élément de l'histoire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Je m'excuse de m'être aussi longtemps attardé.e sur cette préface, mais je me devais de vous donner certains éléments avant de vous laisser lire. ^^'

Umi-san27

Whalien 52Où les histoires vivent. Découvrez maintenant