Chapitre 24

31 3 2
                                    

     Le dimanche, soit le lendemain, Yoon-Gi se réveilla en sentant son amant s'extirper de ses bras. Malgré sa fatigue, il était toujours prêt à asticoter son cadet. Il resserra, donc, son emprise pour empêcher Ji-Min de sortir du lit. Ce dernier laissa échapper un cri lorsqu'il se sentit tiré en arrière et il se retrouva, à nouveau, son dos contre le torse de son copain. Le plus jeune prit la parole d'un ton mi-las, mi-amusé.

« Yoon, tu n'es pas obligé de me serrer comme ça. En plus, tu pouvais me le dire si tu voulais que je reste.

Je dormais... et tu m'as réveillé en te levant. Donc, je me suis dit que t'embêter était la meilleure manière de commencer la journée.

Certaines fois, je me demande sérieusement s'il ne te manquerait pas une case... »

L'aîné rétorqua dans la seconde qui suivit.

« Dit-il alors qu'il s'est amusé à me réveiller en m'aspergeant d'eau, hier matin...

Je voulais voir à quelle vitesse tu te réveillerais.

Ça t'est venu d'un coup cette idée bizarre ? »

L'autre haussa les épaules avant de lui répondre d'une voix neutre malgré un léger sourire.

« Non, c'est juste que je me suis dit que, maintenant qu'on était ensemble depuis 8 ans, tu ne me quitterais pas pour cette raison.

Vraiment ? C'est pas juste parce que tu t'es rendu compte que t'étais sadique ?

Allons, Yoonie, tu ne crois sérieusement pas que j'ai eu un éclair de sadisme, le matin en plus. (Il s'arrêta quelques secondes) Je l'admets, si je ne l'ai pas fait avant, c'est surtout parce que je n'étais pas sûr de ce que tu me ferais pour te venger. Mais, je sais à peu près à quoi m'attendre, maintenant. »

Ji-Min se retourna pour se retrouver face au plus vieux et les deux amoureux se regardèrent avec un air de défi avant de perdre leur sérieux en voyant le visage de l'autre. L'instant d'après, ils s'embrassèrent amoureusement, cédant, pour la première fois de la journée, à l'envie de toucher les lèvres de leur amant.

     Une dizaine de minutes après, ils finirent par se lever et aller dans la cuisine pour préparer ensemble leur petit-déjeuner. Quand ils s'assirent côte à côte, le plus jeune questionna son petit-ami.

« Nam-hyung mange avec nous ce matin. Il arrive quand ?

Je n'ai reçu aucun message de sa part. Il est peut-être encore endormi. Tu sais qu'il met du temps à se lever le matin.

Oui, mais il est 9 h quand-même. C'est pas son genre de se réveiller aussi tard, même un dimanche. »

Yoon-Gi réfléchit un instant avant de reprendre la parole.

« Au pire, si, à 10 h, on n'a toujours aucune nouvelle de lui, on ira jeter un coup d'œil chez lui pour s'assurer qu'il va bien.

Il n'était pas avec Jin-hyung, hier soir ?

Je crois pas... (Un sourire mi-amusé, mi-machiavélique) Au pire, on pourra toujours prendre une photo pour les charrier. »

Les deux amants échangèrent un regard complice avant de commencer à manger.

     Une heure plus tard, ils s'habillèrent avant de vérifier une nouvelle fois s'ils avaient reçu un message de leur voisin. Mais ce dernier ne semblait pas s'inquiéter du fait qu'il était censé petit-déjeuner chez eux. Ils prirent la clé de l'appartement du dessus et ils sortirent du logement.

Whalien 52Où les histoires vivent. Découvrez maintenant