Chapitre 13

41 4 2
                                    

~ Point de vue de Seok-Jin ~

Je sortais tranquillement du bureau de Nam-Joon avec un mug dans chaque main quand je me fis tirer dans un coin de la salle de réunion par les huit employés. Je n'eus même pas le temps de me demander ce qu'il m'arrivait, qu'ils se mirent à m'assaillir de questions dont je ne pus comprendre qu'une minorité. Je les laissai se calmer tout en essayant de me concentrer sur certaines de leurs demandes. C'est une agression, on est d'accord ? Qu'ai-je donc fait pour être si demandé... Je plaisante bien évidemment !

« Est-ce que tu peux faire quelque chose pour Nam-Joon ?

Tu as remarqué son comportement quand-même ?

Il ne s'en rend pas compte, tu devrais peut-être l'aider ! »

Il s'agissait des trois types de questions que l'on me jetait à la figure depuis mon 'kidnapping'. Les questions étaient toutes plus ou moins sur le même sujet, c'est-à-dire le comportement on ne peut plus 'étrange' de Nam-Joon. En effet, ce dernier, depuis près de trois semaines, avait commencé à agir de manière 'bizarre' quand les employés me parlaient ou étaient seuls avec moi. Je ne considère pas ce comportement particulièrement bizarre, mais je pense que les employés de Nam-Joon n'y sont pas le moins du monde habitués surtout venant de lui. Après tout, c'est un comportement humain, donc je ne vois pas pourquoi ce serait particulièrement bizarre... il n'y a pas de normalité en ce bas monde de toute façon.

    Au début – soit une semaine après le début de mon stage –, je n'avais pas vraiment fait attention, car les actions de mon cadet étaient assez rares et je les avais mis sur un manque de sommeil. Puis, j'avais fini par comprendre que Nam-Joon n'avait ce comportement qu'avec moi et qu'il ne souffrait d'aucun manque de sommeil. J'avais, donc, vite rapproché ses actions avec un comportement que j'avais vu régulièrement chez Jung-Kook voire chez Tae-Hyung c'est-à-dire de la jalousie. Sur le moment, je n'avais pas compris pourquoi mon cadet avec un tel comportement me concernant, mais, après quelques jours de réflexion, l'évidence m'avait sauté au visage. Cependant, en faisant cette constatation, je m'étais rendu compte d'un énorme problème : Nam-Joon. Enfin pas Nam-Joon en tant que tel, mais plus sa manière de réagir face aux sentiments... Oui, il ne s'en est pas rendu compte... à vrai dire, je pense plutôt qu'il refuse, inconsciemment d'avoir des sentiments pour moi. Je me trompe peut-être... mais, du coup, ça explique que ses employés viennent me voir, désespérés... parce que son comportement est tellement visible que même eux l'ont remarqué...

Je les dévisageai avant de soupirer, puis de prendre la parole d'un ton calme.

« Tout d'abord, laissez-moi respirer ! Je ne peux pas vous répondre si je meurs asphyxié. (Ils s'écartèrent un peu tout en me scrutant avec un air désespéré) Ensuite, oui, j'ai remarqué le comportement de Nam-Joon et je ne pense pas que je sois le seul vu vos demandes. (Ils acquiescèrent tout en continuant à me fixer et en buvant mes paroles) Sinon, pour son comportement...(Mon regard se fit plus dur et un sourire crispé naquit sur mon visage) Je n'ajouterai aucun élément concernant Nam-Joon et moi. Il s'agit de ma vie privée ainsi que celle de Nam-Joon. (Ils me dévisagèrent, déçus et surpris) Pour ce qui est de ma vie privée, je ne compte pas la révéler à des personnes que je ne connais que depuis un mois. Ce n'est pas contre vous, mais je n'aime pas particulièrement étaler ma vie privée. Demandez à Yoon-Gi, il lui a fallu presque un an pour que je lui donne le nom de mon père. Je vous laisse imaginer la suite. Pour ce qui est de la vie privée de Nam-Joon, ce n'est pas à moi d'en révéler les moindres éléments. Si vous voulez savoir, c'est simple, demandez-lui ! »

Whalien 52Où les histoires vivent. Découvrez maintenant