Chapitre 23

29 3 0
                                    

     Suite à ce baiser, les deux étaient restés dans la même position sans réellement discuter, car ils avaient tous deux un peu trop d'alcool dans le sang pour garder les idées claires, mais également parce qu'ils commençaient à sentir la fatigue arriver. Heureusement pour eux, l'heure de rentrer arriva assez vite – considérant le fait qu'ils avaient passé plusieurs heures à discuter au bar, il ne leur restait plus longtemps avant de retourner chez eux. Yoon-Gi leur envoya un message les prévenant qu'il était à l'endroit où il les avait déposés et qu'ils étaient chargés de lui ramener Ji-Min. Les deux sortirent du bar, car il était difficile de retrouver quelqu'un dans la foule de personnes qui se déhanchaient encore sur la piste de danse. Étonnement, les trois autres étaient déjà sortis et les attendaient dehors.

Seok-Jin et Nam-Joon se tenaient la main, ce qui étonna leurs amis, car les deux ne l'avaient jamais fait ouvertement devant eux. Ils en conclurent qu'ils n'étaient pas suffisamment sobres pour être gênés. Yoon-Gi se fit la même réflexion quand il les vit arriver avec Ji-Min – le couple ayant pris la direction opposée pour rejoindre le taxi qu'ils avaient 'commandé'. De ce fait, il décida d'empêcher l'aîné de repartir et de le forcer à dormir chez Nam-Joon – qui ne refuserait pas d'accueillir Seok-Jin chez lui. Le plus vieux du groupe protesta quelques minutes avant de se taire, ayant visiblement compris qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui. De plus, il était très content de dormir chez son cadet – préféré –, ce qui réduisit sa volonté de protester. Les deux, après être monté dans l'appartement du plus jeune, allèrent se brosser les dents – Nam-Joon lui ayant sorti une brosse à dent. Ensuite, ils enlevèrent leurs vêtements et le cadet prêta un t-shirt à manches courtes au plus vieux, qui n'aimait pas dormir en caleçon – excepté en été où il avait trop chaud s'il restait en pyjama. Les deux s'allongèrent après dans le lit et se collèrent l'un à l'autre avant de s'endormir presque instantanément.

     Le lendemain, les deux se réveillèrent doucement à quelques minutes d'intervalle et leur proximité inhabituelle ne les dérangea pas énormément. Seok-Jin se leva le premier et alla préparer le petit-déjeuner pendant que son cadet émergeait lentement du sommeil. Quand Nam-Joon réussit enfin à se lever, ils déjeunèrent tranquillement et discutèrent joyeusement avec l'autre. La question du baiser de la veille ne fit pas surface. En effet, Nam-Joon ne s'en souvenait pas complètement – du moins, il pensait qu'il s'agissait d'un rêve – et Seok-Jin s'en souvenait très bien, mais il faisait comme si de rien n'était. L'aîné finit par rentrer chez lui vers 10 h – il n'avait pas voulu rentrer plus tôt de peur que ses parents soient encore endormis en ce dimanche matin.

     Ce ne fut que le soir que Seok-Jin finit par envoyer un message à son cadet dans lequel il lui expliquait qu'ils s'étaient vraiment embrassés la veille dans le bar. Les deux s'accordèrent sur le fait qu'ils n'étaient pas dans le meilleur de leur lucidité à ce moment-là. Cependant, ils en conclurent qu'ils avaient besoin de plusieurs jours de réflexion avant de décider complètement de ce qu'il s'était passé à ce moment et des conséquences qu'ils décidaient de lui donner. Pour l'instant, ni l'un, ni l'autre n'était prêt à assumer son geste, même si cela faisait plusieurs semaines qu'ils ressentaient l'envie d'embrasser l'autre.

************

     Au milieu de la semaine, Nam-Joon proposa à son aîné de venir le samedi chez lui pour qu'ils fassent une 'soirée ciné' tous les deux. Le plus vieux accepta sans hésiter, mais il lui rappela tout de même qu'il s'était engagé à faire le gâteau d'anniversaire de leur amie qu'ils allaient célébrer le jour même – Sun-Hi fêtait ses 27 ans le 12 juillet qui tombait un dimanche cette année. Les sept autres avaient décidé de le fêter chez le couple plutôt que de réserver un restaurant comme lors de l'anniversaire de Ho-Seok, plus tôt dans l'année, car la dernière fois s'était résulté en un fiasco qui n'avait pas particulièrement mal fini – ils avaient juste fini par lui faire souffler les bougies devant une supérette. Le cadet suggéra alors que Seok-Jin vienne le préparer chez lui et de modifier cette préparation en cours de cuisine. L'autre trouva l'idée très bonne et lui offrit de venir en début d'après-midi le samedi.

Whalien 52Où les histoires vivent. Découvrez maintenant