Chapitre 1

431 19 9
                                    

Le soleil éclaire la petite chambre de notre chère protagoniste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil éclaire la petite chambre de notre chère protagoniste. Cette dernière étalé sur son lit, la couette sur une jambe, les cheveux totalement ebouriffié.

Elle ne se réveilla seulement que quand son réveil l'alerta, ce qui l'a fait sursauter légèrement.
Sa main tapote sa table de nuit
pour l'éteindre mais fait à la place tomber son téléphone à clapet. Elle souffla légèrement avant de se redresser et de s'habituer à la lumière.

Elle se perdait dans ses pensées comme à son habitude avant d'être sorti par des tambourinements à la porte. Vêtu d'un short et de son tee-shirt large, elle se dirigea vers l'entrée en traînant des pieds.

Quand elle ouvrit la porte, sa meilleure amie Hinata Tachibana. Celle ci était déjà en uniforme, elle s'était réveiller tôt pour aller la voir de bonne heure.

Pdv Chiyo:

Hinata: tu es encore en pyjama ?
Je me décale légèrement pour la laisser entrée. Elle pose son sac au sol et se dirige vers le frigo.

Hinata: je vais te préparer un petit déjeuner, va te changer pendant ce temps !

Chiyo: me prépare pas un truc extravagant, je mange très peu le matin tu le sais. Dit je en me dirigeant vers ma chambre.

Hinata: voir pas du tout ! Et pourtant c'est important.

Je ferme la porte de ma chambre et me dirige vers mon placard très peu remplis. Je récupère mon uniforme, un tee-shirt blanc dont les manches m'arrivait jusqu'au coudes, la jupe grise au dessus des genoux et des chaussettes blanches jusqu'à mi-tibias. Une fois sortie, je sent l'odeur de tartines grillé et renifle légèrement.
Chiyo: sa sent bon.

Hinata: ce sont juste des tartines grillés, rien d'exceptionnel.

Dans la salle de bain, je me rafraîchis le visage, me met de la crème et coiffe mes cheveux noires qui m'arrivait jusqu'aux épaules . Je pris la pince de ma mère et l'arrange sur le côté gauche de ma tête. Une fois sortie, je me dirige vers la table de la pièce à vivre qui se partagait avec la cuisine. Je m'installe sur la chaise en face de la brune et étale de la confiture sur ma tartine.

Hinata: t'a bien réviser pour le contrôle d'anglais ?

Chiyo: j'ai pas besoin de réviser pour cette matière, j'y vais au talent.

Hinata: tu devrais quand même relire les cours parfois, on s'est jamais.

Chiyo: je suis plus compétente que le prof.

Hinata se contenta de souffler avant de me sourire . C'est vrai que je ne vais pas souvent en cours, et pourtant je suis présente pour chaque contrôle, le plus étonnant c'est que j'arrive à avoir de bonnes notes avec la moitié des cours écrit dans mon cahier.

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant