Pdv Chiyo:
Chiyo: qu'est ce que tu me veux ?
Hanma: je te veux toi~ !
Sérieusement, il a fallut que se soit ce psychopathe qui me suit. Pas le choix, faudra être un peu gentille je vais tout de même éviter de briser mes os par rapport à ma corpulence.
Une petite larve.
Hanma: où est ce que tu étais le mois dernier, je me suis inquiété. Dit il un sourire narquois.
Chiyo: c'est pas tes affaires. Laisse moi tranquille.
Je rentre dans le magasin et achète une bouteille d'eau. Et ce fou me suit toujours, une fois en caisse, la caissière me demande une petite somme par rapport à mes achats. Lorsque j'allais le lui donner, une main me devance et la personne pose un paquet de cigarette.
Hanma: c'est moi qui paye !
Je soupire bruyamment et attends qu'il parte en premier. Je sors en deuxième et quand il a une minute d'inattention je pars discrètement.
Hanma: tu dis pas merci ?
Chiyo: putain... Merci.
Hanma: mais je t'en pris ma puce~ !
Chiyo: je ne suis pas ta puce.
Je reprends une marche rapide et il continue de me suivre.
Hanma: mais voyons ma chère Kimura, ne sort pas tes griffes avec moi !
Chiyo: Laisse moi tranquille tu veux ?! Je te connais pas merde ! Arrête de me faire chier et retourne avec tes histoires de gang de mes deux!!
Je me suis légèrement laisser emporté, mais vue sa tête de surpris je l'ai touché.
J'en profite pour filer et il ne me suit pas.
Pdv Hanma:
Cette fille...
? : alors déçu ?
Hanma: tu tombes à pique toi !
Je le prends par le cou l'entourant avec mon bras, un sourire aux lèvres.
Hanma: elle est exactement comme je me l'imaginais. Sauvage.
Mon père m'avait parlé d'un mariage qu'il devait avoir avec une femme quand j'étais gosse, le truc c'est qu'elle s'est enfuie avec un autre mec et ils ont eu une fille " retrouve cette fille et apporte moi son héritage mon fils", ce con n'a plus de thune pour payer ses dettes.
J'ai mis des années à la retrouver, elle m'intriguait, je voulais savoir qui était cette fille avec un grand pouvoir d'argent.
Et maintenant, grâce à mon nouveau collaborateur, Kisaki, j'ai peu la retrouver.
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.