Pdv Chiyo:
Yuzuha: aller sort de la cabine Luna !
Luna: non.
Yuzuha était un peu irrité, en effet la petite ne voulait pas sortir de la cabine d'essayage car elle voulait absolument essayer tout les costumes d'Halloween du magasin.
Yuzuha: j'en peux plus moi, je passe le relais.
Je me lève du fauteuil et part devant la cabine en réfléchissant à une méthode d'approche pour faire sortir la petite Mitsuya. Takashi a confié ses soeurs à Yuzuha car il avait quelque chose de prévu avec son gang, je n'ai toujours pas reçu de message de sa part, je suis vraiment vexée et déçu... Puis Yuzuha est venue toquer à ma porte pour me demander si je voulais aller chercher nos costumes avec les petites, j'ai -malheureusement- acceptée.
Chiyo: Luna s'il te plaît, on t'attends depuis vingt minutes. Puis les autres clients aimeraient aussi avoir la cabine.
Luna: m'en fiche, j'ai pas fini.
Cette petite a un répondant dont je ne pouvais même pas imaginer.
Chiyo: bon, dommage pour toi... Yuzuha, Mana et moi allons chercher une gaufre.
La cabine s'ouvre immédiatement sur une petite fille aux couettes lilas et avec une jupe de pirate.
Luna: j'arrive !
Elle était déjà partie vers la caisse alors qu'elle n'avait pas retirer le bas de son costume.
Yuzuha a voulu par gentillesse payer tout nos costumes, mais nous avons trouvés un arrangement. Je paye le costume de l'une des petites et le mien puis elle paye le costume de l'autre petite et son costume.
Je nous ai achetés une gaufre chacune, le problème c'est que je trouvais qu'il y avait beaucoup de pâte à tartiner sur la mienne.
" Si tu manges ça, tu vas prendre deux kilos en même pas une journée. Tu penses aux gens qui vont te regarder manger cette nourriture ? Tu vas être écoeurante !"
Yuzuha: Chiyo ? Tu m'écoutes ?
Le vent frais qui était passé sur le parc m'avait sortie de mes pensées, ainsi que la voix de mon amie.
Je reporte mon visage à celui de Yuzuha qui avait passé sa main devant mon visage.Chiyo : o-oui ?
Yuzuha: j'ai cru j'tavais perdue pour de bon, tu n'a pas faim ?
Chiyo : à vrai dire non.
Yuzuha : mais tu l'a payé ta gaufre !
Je la regarde en essayant de lui faire passer le message sans un mot, elle se redresse puis baisse les yeux.
Yuzuha: désolée...
Chiyo: ne t'inquiète pas, je devrais me forcée un peu mais c'est dur. J'ai l'impression que je retombe petit à petit.
Yuzuha: ça ne doit pas être facile, mais si ça peut te rassurer je serais toujours là si tu as besoin de parler ou autre ! Dit elle avec son plus beau sourire.
Je souris à mon tour avant de constater sa jupe longue s'était un peu relever à cause du vent.
Chiyo : Yuzuha, tu devrais faire attention avec ta ju-
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.