Pdv Chiyo:
Les deux garcons me raccompagne jusqu'à chez moi. Malgré que je sois silencieuse, ils arrivent à faire la conversation, surtout Mikey.
Mikey: c'était qu'une bande de nazes les gars de Kiyomasa, en plus ses combats son sans intérêt.
Draken: même la baston qui avait eu lieu dans le couloir était plus divertissant il paraît.
Je baisse la tête gênée.
Je me suis beaucoup trop emporté ce matin.Mikey: qu'est ce qu'il y a Chiyochou ?
Draken: me dit pas que c'est toi qui t'es battu ?
Chiyo: peut être...
Ils s'arrêtent et je fais de même, je lève un sourcil face à leurs réactions. Ils ont l'air... Heureux.
Mikey: alors c'est toi qui a mordu à sang le bras d'une fille ?
Chiyo: ouais.
Draken: tu l'a bien amoché quand même.
Chiyo: elle avait volé ma broche.
Je continue ma route et les garçons me rejoignent très vite. Mikeh se baisse un peu à ma hauteur pour regarder... Ma poitrine ?! Je mets mes bras autour d'eux et jette un regard noir au blond.
Mikey: Haha! C'est pas c'que tu penses, elle t'a arracher ta cravate et quelques bouts de tes vêtements.
Chiyo: oui, mais je vais m'acheter un autre uniforme.
Draken: on a un pote qui peut t'aider s'tu veux. Il était avec nous au fast-food.
Chiyo: Takashi Mitsuya... Dit je un air rêveur.
Mikey: mais oui ils se connaissent ! T'écoute quand on te parle Kennychou ?! Ils se sont rencontrés à la laverie.
Draken: dit il... Pfff, ouais ouais c'est bon j'men souviens.
En tout cas, il gère grave en couture, il pourras refaire ton uniforme si tu le souhaites.Chiyo: je verrais, merci de m'avoir raccompagner.
Les deux garçons me saluèrent et une fois rentrée, je prends l'initiative de faire mes devoirs. Surtout que je n'en ai pas beaucoup.
Après une heure, je reçois un message de Hinata qui me demander de me préparer pour aller dîner chez elle. Je lui réponds que je suis prête dans cinq minutes et je pars me changer. Un sweat noire large et long, un legging de la même couleur et des converses bleu marine. Je ne vais pas à un défiler de mode, alors autant être décontracté, en plus c'est les Tachibana, ce ne sont pas des inconnus.
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.