Chapitre 12

200 6 2
                                    

Pdv Chiyo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Chiyo:

Je regarde en hauteur où pouvait être Kiyomasa mais je ne voyais rien. Le reste du gang du Toman sont arrivés, ils étaient déterminés à détruire les Moebius.

Chiyo: Emma, je ne vois toujours pas Kiyomasa.

Emma: moi non plus.

Chiyo: allons nous mettre en lieu sûre et rejoindre Hina.

Je sors directement mon téléphone et envoie un message à Hinata qui me réponds à la seconde. Elle est dans la forêt, j'attrape le poignet de Emma et nous avançons côte à côte, d'un pas rapide vers les bois.

?: hé vous !

Je m'arrête et me retourne pour voir un un homme, il est plus grand que nous et porte l'uniforme du gang adversaire.

Chiyo: laisse nous tranquille !

?: c'est comme ça que tu veux faire connaissance ? Je suis Takeo.

Chiyo: ok et ça va m'aider à avoir mon bac ?

Takeo: t'as pote ne s'appellerait pas Amaï par hasard ?

Mon cœur rate un battement, je regarde le gars plus attentivement.

Il fait un mètre quatre vingt, des cheveux bruns avec quelques mèches blondes, des yeux marrons, une tâche de naissance à l'oreille et une boucle d'oreille.
Il n'y a plus aucun doutes, c'est lui qui a agressé Amaï.

Mes membres trembles de colère et je lâche le poignet d'Emma pour serrer mes mains.
Je m'avance de quelques pas vers lui et m'arrête à deux mètres de lui.

Chiyo: qu'est ce que tu lui a fait ?

Takeo: elle était pas mal, puis un gars m'a dit qu'elle était célibataire et que c'était une bonne connaissance à toi.

Je n'arrive pas à bouger mais il se dirige vers la bagarre.

Chiyo: c'est parce que je l'a connaissais, qu'elle s'est retrouver en danger...

Voilà ce que cela fait de se sociabiliser ! Tu blesses tes proches.

Je me tourne vers la foule et commence à marcher vers celle ci.

Emma: Chiyo ! Reviens s'il te plaît !

Chiyo: Emma, j'ai quelque chose à régler. Alors s'il te plaît, reste ici.

Je cherche l'agresseur et mes yeux ceux perdent à travers les garçons qui se battent. Tout à coup, je ressent un violent coup de pied sur mon dos qui me fait tomber. Je me relève difficilement et regarde la personne responsable.

Takeo: tu tiens pas sur tes pieds ?

Chiyo: ferme ta gueule Salaud.

Takeo: voyons ne sois pas comme ça Chiyo !

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant