Chapitre 15

181 8 5
                                    

Pdv Chiyo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Chiyo:

Des bruits de frottements me titillent les oreilles. Je fronce des sourcils tout en grommnolant.
En me relevant je frotte mes yeux et observe une femme qui plie des vêtements.

Elle se retourne après avoir entendu mes agacements.

Erina: oh bonjour, excuse moi je ne voulais pas faire autant de bruit.

Je m'assois sur le lit et elle déplace la table pour me ramener mon plateau.

Erina: j'ai demandé à ce que l'on te fasse un petit déjeuner sain et que tu pourrais facilement dévorer.

Je regarde plus attentivement le plateau. Il y a un petit bol composé d'une salade de fruits et un verre d'eau. Le repas est en effet sain et il me donne faim.
Je pris la fourchette et commence à manger, Erina c'était assise à côté de moi les jambes croisés, sa main droite soutenant sa tête tout en me souriant.

Chiyo: bah y'a quoi?

Erina: non rien, tu me fais penser à ma petite sœur c'est tout.

Chiyo: je savais pas que vous en aviez une.

Erina: tu peux me tutoyer, elle a eu dix neuf ans la semaine dernière ce sont ses parents d'accueil aux États-Unis qui m'ont envoyés une photo d'elle.

Chiyo: vous êtes aller au quatre coins du monde vous et votre sœur !

Elle rit de bon cœur.

Erina: je ne l'ai vue que t'es peu, nos parents nous ont séparés quand j'avais 11 ans, lorsque je suis allé vivre au Royaume Uni.

Elle me parle de ses études aux Royaume-Uni avant que quelqu'un ne frappe à ma porte.

Sayuri: c'est moiiii! Oh ! Tu avais de la visite ?

Erina: veuillez m'excuser madame, je ne venais que lui débarrasser son plateau.

Erina me regarde un petit sourire aux lèvres et récupère mon plateau pour sortir de la salle, tout en me faisant un clin d'œil.

La rousse soupire légèrement avant de s'asseoir et sortir un petit carnet de note, qu'elle emmener à chaque rendez vous que j'avais avec elle.

Sayuri: alors dis moi, entends tu toujours cette petite voix ? Me questionne T-elle en replacent une de ses mèches derrière son oreille.

Je joue avec mes doigts avant de dévier mon regard sur le cadeau du violet. Je me sent sourire bêtement.

Chiyo: quand je suis avec cette personne non.

Sayuri: j'en informerai ton psy, mais je suis tout de même contente pour toi et tu a réussi à finir ton petit déjeuner aussi.

Chiyo: oui, cette nuit j'avais étonnement faim.

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant