Pdv Chiyo:
Sans étonnement c'est Mia, à croire que Takemichi n'a servi à rien.
Chiyo: qu'est ce que tu me veux ?
Mia: roooh ça va on rigole ! Puis t'es pas avec ton autre pote là ?
Elle claque des doigts en fermant les yeux pour réfléchir et en demandant à ses amies pour savoir son prénom, je sais de qui elle parle.
Mia: c'est ça ! Tachibana! Vous êtes plus amie ?
Chiyo: qu'est ce que ça va te rapporter ?
Mia: peut être quelques chose, c'est pas tes affaires.
Chiyo: et bien mon amitié avec Tachibana ne sont pas tes affaires.
Mia: mais c'est qu'elle est insolente ! Venez on y va !
Elles partent enfin et je me lève pour aller aux toilettes. Une fois dedans je vais vers le lavabo pour me rincer le visage.
Hinata ne m'a toujours pas rappeler ou même envoyer un message, je me sent mal, j'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal. Je souffle un jour coup avant de sortir, je ne regarde pas où je vais et percute quelqu'un.
Takemichi: ah t'es là ?! J'me suis inquiété ! J'ai cru t'allais faire une connerie ou un truc du genre.
Chiyo: comment ça ?
Takemichi pose ses mains sur sa bouche et siffle.
Takemichi: ouais enfin, j'ai pas dit ça. J'ai dis, j'ai cru tu t'es pissé dessus.
Chiyo: apprends à mentir, puis arrête de me coller les baskets Takerelou.
Je pars vers les escaliers pour aller en classe mais j'entends des voix, une qui m'est familière surtout.
Hinata: arrête d'embêter Chiyo.
Mia: olala, toi et ton copain vous êtes pareille. Qu'est ce que vous lui trouvez à cette fille sérieux ?
Hinata: c'est pas tes affaires, arrête juste de la faire chier !
Mia: wouah, Tachibana sort les griffes. Elle n'a pas sa place ici et si tu la soutiens, toi aussi tu n'a rien à faire là.
Puis je l'entends s'éloigner. Je décide de descendre les dernières marches et courir après Hinata qui commençait à partir dans le sens opposé.
Chiyo: Hina!
Elle se retourne et écarquille les yeux quand elle me vois.
Hinata: Chiyo... Tu vas mieux ?
Chiyo: ouais on peut dire ça, mais pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.