Quelques jours sont passés après l'événement du parc et j'ai rechuté.
Je ne comprends pas, tout était bien normalement.Allongée sur mon canapé et enroulée dans un plaid, je regarde le plafond alors que la télé est allumé sur une émission de jeux télévisés.
Je dois peut être aller faire les courses ? Non, sortir dans cet état serait pitoyable. Et papa et maman ? Je suis sûre que le vendeur en a marre de me voir. Y'a Inaya à côté, lui dire bonjour ne lui ferai pas de mal. Ça va pas ? Imagine qu'elle est occupée ou qu'elle se prépare pour le travail ?
Je souffle et les larmes commencent à couler, je ne suis pas si importante que ça pour les gens. C'est pas grave.
Alors que je sentais une nouvelle crise arrivée, tout d'un coup quelqu'un tambourine à ma porte.
Keisuke: tu m'ouvres ou je vais me faire foutre ?!
Malgré que je sois restée toute la matinée dans mon canapé, je me relève pour aller ouvrir à Baji.
J'essaie du mieux que je peux pour paraître un peu plus soignée et lui ouvre.
Keisuke: wouah !
Je baisse la tête honteuse, sachant déjà ce qu'il pense de mon état.
Keisuke: vas y donne moi ton tee shirt je le veux trop !
Je regarde mon tee shirt et hausse un sourcil.
Chiyo: t'écoute du Queen toi ?
Keisuke: pas moi, ma mère mais je dois avouer que c'est vraiment pas mal. Tu me laisse rentrer s'te plaît ?
Je suis hésitante mais je n'ai pas envie qu'il pense que je suis trop sauvage ou quoi. Je me décale le laissant passer, je remarque qu'il a deux petits sacs plastiques à la main.
Keisuke: t'ouvre pas les volets ?
Chiyo: heu... non, je me frotte l'avant bras nerveuse.
Il inspecte la pièce et j'ai vraiment honte et je n'imagine même pas ce qu'il peut penser à cette instant.
" Olala Chiyo est vraiment une fille sale qui prends pas soin d'elle et son appart !"
Roooh...
Keisuke: j'vais t'aider.
Chiyo: de quoi tu parles ?
Keisuke : ta maladie m'est pas inconnu. Mon grand père a fait une dépression sévère aussi quand j'étais un peu plus jeune, quand on allait chez lui avec ma mère on l'aider à nettoyer sa maison. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est pour ça que je vais t'aider !
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.