Pdv Chiyo:
Je marche encore dans les rues vides près de mon quartier la présence toujours derrière moi. Je m'arrête devant la fameuse laverie et me retourna d'un coup en jetant un coup de pied qui se fait directement arrêter par une main.
Takashi: t'es rapide toi. Mais pas asser pour m'attaquer.
Chiyo: pourquoi tu me suit depuis tout à l'heure ?
Il sort de sa poche une boîte où des cachets était issus. Ma boîte de médicaments, comment j'ai peu les perdre putain ? Je lui pris directement des mains en le rangeant dans mon sac .
Takashi: donc c'était bien à toi.
Chiyo: où tu l'a trouver ?
Takashi: mon ami Mikey est parti aux toilettes et il a vu ce tube, il a cru au départ que c'était des bonbons mais en regardant l'étiquette...
Chiyo: eh bien merci, je ne mettais même pas rendu compte que je l'avais perdu.
Je tourne les talons et commence à marcher, le violet me rejoins directement.
Takashi: tu souffre de dépression ?
Chiyo: non je fais des allergies.
Il me regardait bizarrement et je leva les yeux au ciel.
Chiyo: oui.
Takashi: depuis combien de temps ?
Chiyo: je préfère pas en parler.
Takashi: ouais désoler, c'est pas très poli de ma part.
Chiyo: suivre les gens comme tu l'a fait avec moi c'est pas poli aussi.
Il rit nerveusement.
Chiyo: tu aurais peu m'interpeller.
Takashi: je voulais pas te déranger en plein combat et discussion avec ton pote.
Chiyo: tu m'a vue me battre alors.
Takashi: ouais, le gars était beaucoup plus grand que toi et pourtant tu l'a mis à terre très vite.
Chiyo: le mec blond que tu a vue, c'est pas mon pote. C'est...
J'ai reçu un pincement au cœur en pensant que je n'était toujours pas ami avec Takemichi alors qu'il fréquente ma meilleure amie.
Pourquoi tu souffre comme cela ? C'est la vie, tu restera seule. Tu ne peux pas faire autrement.
Chiyo: le petit ami de ma meilleure amie.
Takashi: je savais pas, mais vous avez eu une grosse discussion en tout cas.
Chiyo: t'a écouter?!
VOUS LISEZ
Mistuya x Oc
FanfictionChiyo Kimura, une jeune fille habitant dans le quartier de Shibuya, va faire la rencontre d'un garçon du nom de Takashi Mitsuya. TW: dépression, viol, auto-mutilation, tca, sang, violence, vulgarité, harcèlement scolaire.