Chapitre 2

321 12 8
                                    

Une journée ensoleillé pour ce quatre juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une journée ensoleillé pour ce quatre juillet.
Les deux meilleures amies se balade dans les quartiers rempli à ces heures de pointes. Hinata avait insisté pour que Chiyo l'accompagne acheter de nouveaux vêtements, elle ne refusa pas. Sac à dos sur les épaules, les deux filles discutent tout en regardant divers magasins.

Lors de leur balade, la noiraude s'arrêta devant une vitrine où le magasin vendait des skates. Hinata aillant remarquer que son amie ne l'a suivait plus, se mit à regarder à son tour.

Pdv Chiyo:

Hinata: les gens qui en font sont tellement balèzes.

Chiyo: ouais, sa doit être trop bien.

Je repose mon regard vers le prix d'une des planches sur lesquelles j'avais flashé. Je fût très vite déçu...

Chiyo: c'est trop chère malheureusement...

La brune me regarda  tristement, avant de poser sa main sur mon épaule.

Hinata: je t'en achèterais un pour ton anniversaire !

Je sourit instinctivement. J'était contente de voir que quelqu'un était intéressée parce que  j'aimais.

Une, deux, trois heures était passé, je devais aller à mon petit boulot. Arriver sur mon lieu de travail, un fast-food, je quitte ma meilleure amie un sourire aux lèvres, qui s'évapora à l'instant où je passe la porte.

Chiyo: veuillez m'excuser de mon retard. Dit je en contournant les caisses.

Noah: t'inquiète pas t'es à l'heure, le patron est pas encore arriver aussi.

Le rassura mon collègue d'une vingtaine d'années. Une autre sortie de nulle part pose sa main sur mes cheveux.

Amaï: t'a de la chance qu'il ne soit pas encore ici, il t'aurait passer un savon pour un rien ma pauvre.

Je me dégage gentillement de l'emprise de ma deuxième collègue étudiante aussi, avant de mettre mon tablier à l'effigie du fast-food. Je suis asser gênée quand je vois des gens du collège ou même les grands du lycée. Cette tenue n'est pas la plus belle du monde...

Ils ont raison, regarde toi. Tu fais pitié dans cette tenue.

Je commence mon service qui consistait à préparer les commandes et les donner aux clients.

Noah: rooh! Y'a pas beaucoup de client aujourd'hui !!

Il pose sa tête contre la caisse en faisant la moue. Ma collègue aux cheveux ébène et aux yeux noisettes croise ses bras un air énervée au visage.

Amaï: eh bien moi ça me va ! J'en ai marre de préparer ses cheeseburgers et de nettoyer les tables dégueulasse des gens. Ils savent pas manger c'est horrible.

Mistuya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant